“Très bonne cuisine. ”

Classé n° 5 sur 290 Restaurants à Cambrils
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Un restaurant à la hauteur de sa réputation.
Excellente cuisine. Je recommande le menu dégustation.
Le service est impeccable.
Nous avons un bébé ils étaient au petit soin pour que l’on se sente bien.
Vraiment très bon moment.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Vitototo

1 - 5 de 748 avis

Avis écrit : 7 juillet 2018 par mobile

Excellente découverte alors que nous allons a Tarragone depuis trois ans. Très bon accueil et service. La carte où tout est délicieux il n'y a rien à redire. On y retournerons cela ne fait aucun doute

Date de la visite : juin 2018
Merci, jcfs76
Avis écrit : 22 juin 2018 par mobile

Un restaurant chic. Un service radiné. Une belle salle à manger. Une superbe carte. Excellents amuses bouche. Des asperges blanches avec langoustines juste à tomber. Un filet de bar cuit au four à tomber également. Cela faisait longtemps que je n’ai pas pris autant de plaisir à déguster un repas. Dommage que ce soit loin de Barcelone car sinon j’en ferais mon choix numéro 1.

Date de la visite : juin 2018
1  Merci, Jva1240
Avis écrit : 8 novembre 2017

Restaurant haut de gamme, décoration sobre, service un peu trop stricte et pas toujours attentionné cuisine rafinée sans grande originalité

Date de la visite : septembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, mibora
Avis écrit : 4 novembre 2017 par mobile

Superbe découverte gastronomique. Assiettes travaillées et accords avec les vins réussis. Adresse à conseiller.
Merci au chef.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, arnaudc683

Les voyageurs ayant consulté Can Bosch Restaurant ont aussi consulté

Cambrils, Baix Camp

Vous connaissez Can Bosch Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page