“Très bonne cuisine. ”

Classé n° 5 sur 289 Restaurants à Cambrils
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Un restaurant à la hauteur de sa réputation.
Excellente cuisine. Je recommande le menu dégustation.
Le service est impeccable.
Nous avons un bébé ils étaient au petit soin pour que l’on se sente bien.
Vraiment très bon moment.

Merci, Vitototo

1 - 5 de 743 avis

Avis écrit : 7 juillet 2018 par mobile

Excellente découverte alors que nous allons a Tarragone depuis trois ans. Très bon accueil et service. La carte où tout est délicieux il n'y a rien à redire. On y retournerons cela ne fait aucun doute

Merci, jcfs76
Avis écrit : 22 juin 2018 par mobile

Un restaurant chic. Un service radiné. Une belle salle à manger. Une superbe carte. Excellents amuses bouche. Des asperges blanches avec langoustines juste à tomber. Un filet de bar cuit au four à tomber également. Cela faisait longtemps que je n’ai pas pris autant de plaisir à déguster un repas. Dommage que ce soit loin de Barcelone car sinon j’en ferais mon choix numéro 1.

1  Merci, Jva1240
Avis écrit : 8 novembre 2017

Restaurant haut de gamme, décoration sobre, service un peu trop stricte et pas toujours attentionné cuisine rafinée sans grande originalité

• Rapport qualité-prix
Merci, mibora
Avis écrit : 4 novembre 2017 par mobile

Superbe découverte gastronomique. Assiettes travaillées et accords avec les vins réussis. Adresse à conseiller.
Merci au chef.

Merci, Arnaud C

Les voyageurs ayant consulté Can Bosch Restaurant ont aussi consulté

Cambrils, Baix Camp

Vous connaissez Can Bosch Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page