“Bonne adresse”
Avis sur Acuamar

Acuamar
Classé n° 7 sur 288 Restaurants à Cambrils
Catégorie de prix : 25 $ US - 100 $ US
Conseillé pour : Pour les groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Tout est très bon, tapas ainsi que paella.
Il est obligatoire de réserver en avance, car ce restaurant est complet tout le temps. Il n’y a pas de terrasse.

Merci, TchoupiDzi

5 - 9 de 875 avis

Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Nous avons adoré ce restaurant situé en face du port de Cambrils. Il s’agit du seul restaurant de l’endroit ne pratiquant pas le racolage de touristes... et pour cause, à peine les portes ouvertes le restaurant affichait complet le jour de notre visite.
La cuisine est excellente et très goûteuse. Les produits sont extrêmement frais et cuits à la perfection.
Le service est irréprochable également, et au final l’addition n’est pas forcément plus salée que dans les attrapes-touristes avoisinants.
Notre conseil: la grillade de poissons et la paella au homard!

Merci, xavierv99
Avis écrit : 19 août 2018

Toujours une très bonne cuisine et un accueil chaleureux. Les plats sont bien cuisinés et le rapport qualité prix toujours au rendez-vous. Par contre pour la première fois depuis des années que je mage dans ce restaurant j'ai trouvé que la paella manquait d'ingrédients.

• Rapport qualité-prix
Merci, LARA R
Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Un très bon restaurant...Un très bon accueil....Un excelent qualité prix...je le recommande sans hésitation...

Merci, Jerome C
Avis écrit : 6 août 2018

Une excellente adresse à Cambrils.
Produits de la mer bien cuisinés, frais, goûteux.
Service sympathique et efficace.
Prix très corrects.
Très bien situé face au port et tout près d'un parking sous-terrain; salle climatisée.
Nous avons téléphoné le matin vers 9h30 pour le déjeuner. Tout était complet. Mais nous avons pu réserver pour 13h, la table n'étant réservée que pour 14h30...

• Rapport qualité-prix
Merci, Pierre B

Les voyageurs ayant consulté Acuamar ont aussi consulté

Cambrils, Baix Camp

Vous connaissez Acuamar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page