“Parfait !”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 4 novembre 2018

Excellent repas, excellent accueil du chef en personne et du personnel , service aux petits soins le tout dans un cadre très agréable. Après le repas une ballade magnifique entre la mer et les ruines d'Empuries. Nous reviendrons

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Excursion55556695062
  • D'autres langues

2 - 6 de 903 avis

Avis écrit : 3 novembre 2018 par mobile

On connaissait déjà les autres restos d'à côté et d'en face , mais pas celui là .
Et tres agréablement surpris . Des plats de qualité et une bon rapport qualité / prix .
Plusieurs menus sont possibles ,
Nous avons pris le Menu paella a seulement 16 euros et un menu morue ,
Il y avait aussi un Menu du jour .
À refaire ,

Date de la visite : novembre 2018
Merci, the-last-david
Avis écrit : 1 novembre 2018

Dimanche 28 octobre 2018
Sous une pluie battante, nous avons été accueilli très chaleureusement par le personnel et le chef qui nous a régalé. Poisson très frais et des attentions particulières dignes de l'hospitalité catalane. Un joli cadre. On ne croyait pas si bien tomber. Bravo à toute l'équipe. Nous reviendrons
Véro et Thierry

• Rapport qualité-prix
Merci, verothierry34
Avis écrit : 30 octobre 2018 par mobile

Très bon déjeuner pris en famille après une magnifique balade .
Équipe aux petits soins, nous installent confortablement pour que nous soyons à l’aise .
Les menus autant adultes qu’enfants sont copieux et de bonne qualité . Je vous recommande ce restaurant qui était pleins , avec en majorité des espagnols , alors que les autres étaient vides.

Merci, Plageplage11
Avis écrit : 28 octobre 2018 par mobile

Excellent repas produits locaux de qualité service soigné et attentionné équipe charmante nous avons passé un très agréable moment en famille. Avec son double Carav'el sur la plage du village cette terrasse fait partie de nos "cantines" à l'Escala

Merci, Getaway827425

Les voyageurs ayant consulté La Terrassa d' Empuries ont aussi consulté

L'Escala, Costa Brava

Vous connaissez La Terrassa d' Empuries? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page