“Incontournable ”

Bodega-Enoteca Els Barrils
Classé n° 4 sur 194 Restaurants à L'Escala
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Un incontournable de L’Escala
Vous pourrez déguster quelques très bon tapas accompagné d’une bière ou de vin .
À faire au moins une fois , très typique de l’espagne

Merci, 301osb

2 - 6 de 159 avis

Avis écrit : 30 juillet 2018 par mobile

Cet avis ne concerne que le rayon bières.
Comme tout bon Belge (amateur de bières artisanales de qualité), rechercher et trouver les meilleures bières régionales en dehors de sa patrie fait partie des plaisirs de vacances.

Je vais faire une comparaison qui va résumer mon sentiment en entrant dans ce très belle vinothèque, qui propose d’excellents vins du pays.

En Espagne, en Catalogne pour être plus précis, il y a le bon vacancier et le mauvais vacancier.
Le mauvais vacancier se commande un steak-frites-salade ou passe son séjour au McDo, emporte son casier de Jup.
Le bon vacancier prend du plaisir à boire de la bonne Sangria, le bon vin catalan, à déguster la paella, la fideua, les tapas...

Il en va de même pour la bière, quel intérêt à consommer de l’Orval, de la Chimay, et toute la clique de bières trappistes et d’abbayes pour le Belge, qui les trouve aisément dans toutes les grandes surfaces du Royaume?

Je ne comprends dès lors pas pourquoi les prestigieuses bières artisanales produites en Catalogne ou en Espagne ne sont pas proposées en rayon.

Je pense particulièrement à la Calavera ou Napabier mais encore Montseny, Bidassoa, Edgebrewing, Guineu, La Pirata, Ales Agullons... sachant qu’il y a plus de 800 brasseries recensées en Espagne pourquoi ne pas mettre quelques produits régionaux en valeur?

Merci, Cassidje
Avis écrit : 20 juillet 2018

Ne pas hésiter à se faire conseiller pour les achats et dégustation sur place !!
Les prix sont à semblables à ceux des grandes surfaces... mais avec le conseil en plus !!!

• Rapport qualité-prix
Merci, Malaga1959
Avis écrit : 16 mai 2018

Passer ici sans dire un petit bonjour , et ne boire un vin conseillé par joseph ou son fils, me semble pas possible.
Cette fois ci ils m'ont fait découvrir le Furos ( un vin magnifique rond , bien fait fruité, un régal, je reviens avec ) , mais aussi du Habla, et du il silencio, tout un programme.
Et puis j'oublie pas de prendre mon cubi de sangria, du rouge et du rosé, cela sert pendant le séjour et autour de bonnes grillades. Je vous dit incontournable.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, jean-marc H
Avis écrit : 15 mai 2018 par mobile

Nous avons pris des tapas et du vin, tout était très bon! Produits frais et du pays ! Nous vous recommandons le fromage !!
Ambiance très sympa même hors saison alors que les environs sont calmes

Merci, 459virginies

Les voyageurs ayant consulté Bodega-Enoteca Els Barrils ont aussi consulté

L'Escala, Costa Brava

Vous connaissez Bodega-Enoteca Els Barrils? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page