“Agréable”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Benjicopa...
Limoges, France
“Agréable”
Avis écrit le 31 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Belle maison comprenant des pièces spacieuses. Très bien équipé et propre. Extérieur idéal pour des enfants en bas age avec la balançoire et le sol carrelé. Maison bien fermé tout autour ce qui est parfait pour profiter de la piscine en toute tranquillité et sans vis à vis. Facilité pour garer les voitures et proche de la mer. Période très chaude pendant notre séjour il aurait était bien d'avoir une climatisation dans la maison ou des ventilateurs.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 sept. 2015
D'abord, je tiens à vous remercier pour vos vacances passées sur notre propriété. Je suis heureux que votre séjour à la maison avec piscine privée 4 vents ont été à son goût .

Concernant votre suggestion sur la climatisation à l'étage supérieur . Je voudrais vous dire avec l'intention d'améliorer notre propriété et afin de prendre en compte les suggestions de nos clients . Je vous informe que l'été prochain , nous allons installer des ventilation dans toutes les chambres à l'étage supérieur.

Cordialement , Lourdes Fernández
Francoise...
Caen, France
“Sympa”
Avis écrit le 6 août 2015 Séjour en juillet 2015

Villa très bien équipée, spacieuse, propre, située dans un quartier calme et pas trop loin des commerces et de la plage. La piscine est bien entretenue, une personne passe la nettoyer régulièrement. Très bon accueil de la propiétaire et disponible en cas de besoin.
Idéale pour des vacances en famille.
En revanche, la climatisation au niveau des chambres serait appréciable.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme du quartier, la piscine
Le moins apprécié: Pas de climatisation
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 sept. 2015
Cher invité,

Concernant votre suggestion sur la climatisation à l'étage supérieur . Je voudrais vous dire avec l'intention d'améliorer notre propriété et afin de prendre en compte les suggestions de nos clients . Je vous informe que l'été prochain , nous allons installer une ventilation dans toutes les chambres à l'étage supérieur.

Cordialement , Lourdes Fernández
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer