Aperçu de l'avis
Chemin de ronde de Blanes

Côté sud l'extrémité du chemin de ronde ne permet pas d'arriver d'arriver à un point de vue... lire la suite

Avis écrit le 4 novembre 2018
MarieClaireP69
Une petite plage bien sympathique

Nous y sommes allés le soir donc pas trop de monde, plage intimiste faite de gravillons, mais qui... lire la suite

Avis écrit le 31 août 2018

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 73 avis
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Jolie crycque mais resto chère blindé de monde sur la plage sable gravilloner brûlant tout en étant coller à d'autre gens et l'eau est sale . De plus payer de parking si vous venez en voiture. Mais sinon le coin est jolie à admirer surtout sur les hauteurs

1  Merci, Gueule A
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Belle plage avec rochers, eau cristalline, poissons apparents. Très beau paysage. Par contre pas sable fin, ça fait un peu mal aux pieds. Parking payant 7e très vite bondé. Les chiens sont interdit par contre les cigarettes et les mégots deguelasse oui. Capusles de canette dans le sable. Mon fil les collectionne comme des coquillages.

Merci, 20melanied
Avis écrit le 14 août 2018

Une belle ballade pour descendre à la plage par un petit sentier avec un cadre magnifique. Une plage calme , familiale,
Un agréable après-midi dans un cadre magnifique.

Merci, pascal j
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Très beau endroit pour une journée à la plage! Petite mais coté droit tranquille car Roché mais pour les amateurs de snorking c’est un régal!
Petite balade coté droit à faire en bordure de mer et falaise, voir monter les 400marches pour une vue jusqu’à Blanes.
Pour les curieux allez nager jusqu’au genre de blocaus avec rails.
Quelques sauts à faire pour les casse-coups.

Merci, Badw0rms
Avis écrit le 7 août 2018

allez y de bonne heure car l accès après 10 heures et samedi dimanche est très prisé des espagnols ; le parking horodateur ou a la journée peut paraitre un peu disuasif !
l eau est cristalline
le restaurant de plage ne nous a pas convaicu pour un appero nocturne
a 19h pas de tapas chaudes juste des olives ou des frites
dommage