“A faire...”

Classé n° 4 sur 20 choses à voir/à faire à Blanes
Détails de l'activité
Avis écrit : 27 août 2018

Très jolie calanque....
Malheureusement, nous y avons été en plein mois d'août donc la plage était bondée. Néanmoins, ça reste un endroit magique :)

Merci, BrunetteBlondinette
Filtrer

4 - 8 de 72 avis

Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

J'y suis allée en prenant le chemin de ronde ( présence d'un parking à côté si besoin) : c'était très agréable et l'eau y est claire. Je recommande vivement ce lieux pour les amateurs de masque et tubas c'est sympa. En revanche la carte du restaurant sur la plage n'est vraiment pas donnér, mieux vaut passer son chemin et retourner à Blanes pour manger un morceaux.

Merci, Marie P
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Jolie crycque mais resto chère blindé de monde sur la plage sable gravilloner brûlant tout en étant coller à d'autre gens et l'eau est sale . De plus payer de parking si vous venez en voiture. Mais sinon le coin est jolie à admirer surtout sur les hauteurs

1  Merci, Gueule A
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Belle plage avec rochers, eau cristalline, poissons apparents. Très beau paysage. Par contre pas sable fin, ça fait un peu mal aux pieds. Parking payant 7e très vite bondé. Les chiens sont interdit par contre les cigarettes et les mégots deguelasse oui. Capusles de canette dans le sable. Mon fil les collectionne comme des coquillages.

Merci, 20melanied
Voir d'autres avis
Avis écrit : 14 août 2018

Une belle ballade pour descendre à la plage par un petit sentier avec un cadre magnifique. Une plage calme , familiale,
Un agréable après-midi dans un cadre magnifique.

Merci, pascal j

Les voyageurs ayant consulté Cala de Sant Francesc ont aussi consulté

Blanes, Costa Brava
Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Cala de Sant Francesc? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page