Aperçu de l'avis
Chemin de ronde de Blanes

Côté sud l'extrémité du chemin de ronde ne permet pas d'arriver d'arriver à un point de vue... lire la suite

Avis écrit le 4 novembre 2018
MarieClaireP69
Une petite plage bien sympathique

Nous y sommes allés le soir donc pas trop de monde, plage intimiste faite de gravillons, mais qui... lire la suite

Avis écrit le 31 août 2018

Filtrer
3 - 8 de 73 avis
Avis écrit le 27 août 2018

Très jolie calanque....
Malheureusement, nous y avons été en plein mois d'août donc la plage était bondée. Néanmoins, ça reste un endroit magique :)

Merci, BrunetteBlondinette
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

J'y suis allée en prenant le chemin de ronde ( présence d'un parking à côté si besoin) : c'était très agréable et l'eau y est claire. Je recommande vivement ce lieux pour les amateurs de masque et tubas c'est sympa. En revanche la carte du restaurant sur la plage n'est vraiment pas donnér, mieux vaut passer son chemin et retourner à Blanes pour manger un morceaux.

Merci, mariepJ6282GD
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Jolie crycque mais resto chère blindé de monde sur la plage sable gravilloner brûlant tout en étant coller à d'autre gens et l'eau est sale . De plus payer de parking si vous venez en voiture. Mais sinon le coin est jolie à admirer surtout sur les hauteurs

1  Merci, Gueule A
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Belle plage avec rochers, eau cristalline, poissons apparents. Très beau paysage. Par contre pas sable fin, ça fait un peu mal aux pieds. Parking payant 7e très vite bondé. Les chiens sont interdit par contre les cigarettes et les mégots deguelasse oui. Capusles de canette dans le sable. Mon fil les collectionne comme des coquillages.

Merci, 20melanied
Avis écrit le 14 août 2018

Une belle ballade pour descendre à la plage par un petit sentier avec un cadre magnifique. Une plage calme , familiale,
Un agréable après-midi dans un cadre magnifique.

Merci, pascal j
Afficher plus d'avis