“Location août 2016”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

LoubnaH38
“Location août 2016”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement est conforme à ce qui est décrit, il est très bien situé et près de toutes commodités. La résidence est très bien entretenue. Le personnel est réactif, disponible et accueillant. Nous sommes très satisfait et le recommandons vivement

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
22 août 2016
Merci pour votre opinion Loubna.

Il a été un plaisir de les avoir a mon appartement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer