voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 personnes
Blanes, Costa Brava, Province of Girona, Catalogne

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

toto06ab
“Sale et état désastreux”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons loué cet appartement la 1ère semaine de juillet, un désastre! Impression de sale partout, très poussiéreux, porte manteaux dans la salle de bain collés donc le mois d'une serviette n'est pas possible tout tombe... Les lampes dont bancales, la clim n'a jamais fonctionné (seulement de l'air chaud), la table du séjour était cassée, le salon sur la terrasse sale et il manquait un coussin.
Pour louer cet appart il faut se rendre à quelques km pour récupérer la clé dans une agence et idem pour le retour (pas pratique). Nous avons eu une énorme fuite d'eau le lendemain de notre arrivée, bien sûr le week end... La deco en mauvais état, la peinture murale à moitié terminée, finie autour du meuble tv, bougeoirs cassés, il manquait des couverts... Pour ceux qui aiment les vacances bruyantes c'est parfait! Camping en dessous des fenêtres et population très camping. Il faut privilégier le quartier piéton pas loin du port pour de belles vacances, sinon c'est hlm à perte de vue... Les photos sont attractives mais c'est une catastrophe ! Nous déconseillons fortement cette location!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 juil. 2016
Nous sommes vraiment désolé que l'appartement ne vous ai pas plu, mais le plus étonnant c'est que vous n'avez pas pris contacte avec nous au téléphone que l'ont vous a faciliter lors de la remise des clés pour nous indiquer lles anomalies que vous nous indiquer pour pouvoir agir le plus vite possible. Plusieurs téléphone vous sont faciliter pour pouvoir contacter avec nous en cas de besoin, mais nous n avons reçu aucun appel de votre part !!! Donc impossible d'agir.
Cela fait 8 ans que cet appartement est en location et nous n'avons jamais eu de reproche telles que celle que vous nous faiser.
NOus sommes vraiment désolé qu'il ne vous ai pas plus car la zone de Blanes oú il ce trouve est une des plus Belle Zone de la costa Brava. Cet appartement est très demandé.
Cordiales salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Blanes

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer