“Beau restaurant ”

Classé n° 2 sur 60 Restaurants à Pals
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Accueil charmant, restaurant avec mets raffinés
Tout y était très bon bonne table
Parking aise du restaurant
Très bonne table à pals

1  Merci, 850alexandraa

4 - 8 de 514 avis

Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

De bons produits locaux et un bon chef, cela donne un menu dégustation efficace avec quelques notes de fantaisie.

1  Merci, D6282YXolivierd
Avis écrit : 27 août 2018

Pour une première visite, nous avons pris le menu dégustation un régal. Une quenelle d avocat citronné en sorbet sublime, un tartare de thon superbe, un encornet farcis une pure merveille jusqu’au dessert parfait. Service irréprochable que rajouter pour vous donner envie de venir. Laissez vous tenter.

1  Merci, sandbert G
Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

Nous sommes allés dîner en début de semaine dans ce restaurant qui est assez bruyant et ne présente pas d’intérêt particulier sauf qu’il dispose d’un parking appréciable en cette saison.
Nous avons pris plusieurs plats de riz différents que nous avons particulièrement appréciés. La cuisson du riz était parfaite. Les saveurs, très présentes, reflétaient bien l’énoncé du menu.
Par contre, contrairement au conseil donné par la patronne, nous ne recommandons pas le partage des tapas. Celles-ci, par ailleurs savoureuses, sont difficiles à partager, à l’exception des croquettes.
Service attentif,relativement rapide malgré la foule, ce jour-là.

Nous recommandons chaudement ce restaurant au rapport qualité/prix très satisfaisant.

1  Merci, lyvoliere
Avis écrit : 3 août 2018 par mobile

Quel plaisir de savourer un excellent dîner : les tapas sont raffinées et les plats de poissons délicieux ( explosion de saveurs avec le suquet de rougets)
Le bonheur jusqu’au dessert.
Sans oublier une carte des vins riche et indiquant bien l’origine des vins.
Bon rapport qualité pour un restaurant gastronomique

1  Merci, farhow
GerardGC, Propietario de Vicus Restaurant, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2018

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience était si positive. À bientôt! Gerard

Les voyageurs ayant consulté Vicus Restaurant ont aussi consulté

Pals, Costa Brava

Pals, Costa Brava
Sant Feliu de Boada, Province of Girona

Vous connaissez Vicus Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page