“Une belle découverte ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Jolie cadre au cœur du village médiéval de Pals, avec des pierres apparentes dans la cour intérieure. Bon accueil même si nous n'avions pas réservé, je vous conseille quand même de réserver car les places sont prisées.
Nous avons pris une sangria qui était un peu amère à notre goût . En entrée un bon foie gras avec confiture de figues , petit bémol le pain était grillé , dur comme une biscotte...
en plat nous avons pris le magret de canard avec une sauce au porto et des fruits rouges , et la joue de porc qui était très tendre. Ces deux plats étaient excellents.
En dessert un peu déçu par la crème catalane , on en a mangé une meilleure la veille au soir ailleurs....
prix moyen . 66€ pour 2 avec apéro et desserts.
Serveurs sympas , aux petits soins , qui parlent français.
Carte du menu traduite en plusieurs langues dont le français.

Merci, fabrice casa c
  • D'autres langues

2 - 6 de 839 avis

Avis écrit : 8 octobre 2018

Cadre exceptionnel, dans la vieille ville de Pals, accueil chaleureux des jeunes proprietares, conseil du sommelier judicieux,- on s'etonne tout de meme que le choix du vin doive preceder celui des mets, la serveuse nous semble un peu moins souriante ..., les plats ne meriteront pas tous 20/20, en particulier les cargols, en effet, sauce tomate et beurre aillé sont servis a part, c'est bien moins gouteux que ce que nius avos eu par ailleurs, les seiches grillees sont à tomber, mais le bacalao au four un peu sec, l'accompagnement rattrapera un peu l'affaire.
Bref, un petit bemol dans une tres bonne experience!

Merci, Etiger
Avis écrit : 6 octobre 2018

Rapport qualité prix correct dans un beau petit village qui mérite de s'y attarder, un cadre sympathique, un service très bien avec des serveurs sympathiques, bonne adresse

Merci, cocoteminute
Avis écrit : 5 octobre 2018

Petit restaurant au milieux de petites rue de la ville médiévale de Pals se dresse ce restaurant sur une petite place. Cuisine typique catalane. Nous avons succombé au plat typique de cette région le riz aux fruits de mer. Un pure délice. Le personnel est sympas. Par contre, il ne faut pas être presser car il service pour le paiement de la note est un peu long. Sinon je recommande cette adresse.

• Rapport qualité-prix
Merci, Christine C
Avis écrit : 26 septembre 2018

Dans une petite rue de la cité médiévale de Pals se niche ce restaurant à découvrir absolument dans un cadre magnifique; très bon accueil, excellents produits, plats succulents...

• Rapport qualité-prix
Merci, gea19552016

Les voyageurs ayant consulté Restaurant El Pedró ont aussi consulté

Pals, Costa Brava

Pals, Costa Brava

Sant Feliu de Boada, Province of Girona

Vous connaissez Restaurant El Pedró? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page