“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Pool Area
Sitting Room
King Bedroom
Twin Bedroom
Double Bedroom
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

POSOCCO J
“Excellent”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Arrivés depuis hier seulement. Maison magnifique et très propre.... seul bémol pour nous : la météo !!!! Dommage ! Peut être le soleil va-t-il percer ce ciel nuageux et plutôt frais pour nous permettre de profiter de la piscine !!!

Mendes n
“Tres bonne vacance”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Bonjour nous avont rencontré quelque souci au début mais la propriétaire à sue répondre tres vite et les régler aussi vite pour que nous passion de super vacance en famille et elle a etait au top comme ça maison d'ailleurs nous avont réserver pour l'année prochaine merci encore pour votre sympathie et gentillesse et à l'année prochaine !!!!

Ps: nous avont beaucoup aimer que tous est à côté pour loisir , visite et ex... et on vous conseil le poulet de CAN padre exelent et pas chère

nabou2017
Poitiers, France
“Villa pals”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour très agréable. La villa est bien située, au calme, idéale pour les familles. La piscine est très bien entretenue. La propriétaire est facile à joindre et répond rapidement à toutes les demandes. Il y a quelques points à revoir (volets et ventilateurs défectueux...). Mais cela ne gâche pas les vacances !

TIXIER S
“un paradis de détente et de paix”
Avis écrit le 26 mars 2017 Séjour en juin 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

nous avons passé un séjour très agréable dans une maison pratique et très adaptable
spacieuse et lumineuse
proche des plages et commerces
la piscine est parfaite

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Un membre de TripAdvisor
“Bonne résidence de vacances”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Située dans les hauteurs de Pals dans un quartier résidentiel avec vue sur mer, bonne résidence de vacances spacieuse avec tout le confort nécessaire (parking pour 2 voitures, barbecue à gaz, cuisine équipée, TV, piscine avec transat, lave linge,...). La maison est grande ,elle possède 3 chambres et permet d'accueillir jusqu'à 8 personnes. Terrasse couverte agréable pour apprécier les repas . Point idéal pour rayonner vers des superbes criques et des villages authentiques (Bégur, Pals, Cadaques, Peratallada ...). Le propriétaire transmet avec précisions les instructions pour profiter au mieux de votre séjour ( adresse et itinéraire, modalité pour récupérer les clés, commodités,...)
Dans la cuisine extérieure, ne pas laisser des restes de repas ou nourriture apparant car les fourmis seront vite présentes...
En famille avec des jeunes enfants, nous y avons passé de très bonnes vacances !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: l'espace, la piscine, la cuisine extérieure
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer