Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 454 avis
Avis écrit le 4 janvier 2020

Une nuit avec petit déjeuner, fin décembre 2019. Chambre étage 7, avec balcon et vue. Parfait.
Confirmation de tous les commentaires élogieux sur ce site.
Merci à tout le personnel et particulièrement à Anastacia pour la qualité de son accueil et son service.

En cette période, il n'a pas été compliqué de stationner dans la rue à 20 m. En saison haute, cela doit être différent.
A l'occasion dans la région , nous y reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, OverseasFrance
Avis écrit le 14 octobre 2019

Personnel très serviable et professionnel, hôtel très agréable ; chambres, sanitaires et parties communes très bien entretenus.
Restaurant proposant un choix varié de plats de qualité, renouvelés à chaque service.
A recommander.

Date du séjour : octobre 2019
    • Position
Merci, aldosanfernando
Avis écrit le 9 octobre 2019 par mobile

Ayant déjà séjournés dans des hôtels RH et pour notre première visite à Vinaros, nous avons réservé dans cet établissement. Aucun regret, personnel jeune, souriant et très professionnel,
Jennifer en particulier.
Hôtel récent, très bien décoré avec goût, parties communes chambre et sanitaires propres en très bon état.
Petit déjeuner et dîner excellents, choix variés et de qualité.
Nous avions demandé une chambre au calme et avons eu la 764 très tranquille.
Parking facile à proximité.
Seul petit bémol : légèrement excentré.
Nous y reviendrons.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Aldo S
Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

Un très joli hôtel design et très bien entretenu,service impeccable. Chambres spacieuses décorées avec goût.
Seul petit bémol : l insonorisation...
Petit déjeuné très copieux et délicieux !
Très bien placé à 2pas des plages et du passéo

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 85maximeb
María E, Gerente de Hotel RH Vinaros Aura, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2019

Chers clients,
nous sommes enchantés de recevoir votre agrèbale comentaire et pouvoir lire que votre séjour chez nous fût très agréable.
Nous espérons vous revoir très bientôt et vous envoyons nos meilleures salutations,
María Esbec, Directrice del Hôtels RH Vinaròs Playa et Aura

Avis écrit le 5 janvier 2019 par mobile

Très bel hôtel au calme dans Vinaros. Le personnel est sympathique. Chambre spacieuse et propre avec accès Wi-Fi gratuit. Le petit déjeuner(buffet) est varié et délicieux . Super séjour dans cet hôtel, nous y reviendrons.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Fred G

Cher Fred,
merci pour votre comentaire ainsi que pour la très bonne évaluation que vous nous avez donné.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié le calme de l'Hôtel et espérons que vous reviendrez très prochainement,
Meilleures salutations,
Maria Esbec, Directora Hoteles RH Vinaròs Playa y Aura.

Afficher plus d'avis