Prix les plus bas pour votre séjour
Hurb
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 763 avis
Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

Un bel hôtel. Chambre spacieuse, propre. Deux piscines extérieures dont une sur le toit de l hôtel avec un bar ! Très sympa ... mais fuyez le buffet ! Le pire que j ai j’aimais vu ! Peut être dû à la fin de la saison estivale !
Dommage car le tarif est attractif.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, GillesPuech
Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

Literie top nous avons dormi comme des bébés. Chambre spacieuse et très bien isolées. Petit déjeuner exceptionnel aussi bien salé que sucré. Acceuil et service efficace, on nous à même offert une grande bouteille d'eau au départ. Par contre malheureusement pas de charme hôtel froid et impersonnel.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 619manuee
Avis écrit le 30 juillet 2019 par mobile

Hotel très bien situé, loin des hordes de touristes tout en ayant un super côté vacances !
On est à 600m delà 1ere plage mais en fansant un peu de marche, 10mn déjà il y a des plages très sympa bordées par des palmiers sur une belle avenue.

Ensuite il faut prendre la voiture et se balader, trouver des criques etc...

Le centre de vinaros est sympa aussi.
Personnel très sympa et très à l'écoute, buffet varié nous recommandons !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 334elisad
Avis écrit le 14 mars 2019

Voyage organisé par Mundosenior pour les espagnols de plus de 65 ans et les résidents, nous sommes belges. Voyage en avion de Malaga à Valence et en car de Valence à Vinaros. Arrivée tardive à l'hôtel mais souper froid prévu dans la chambre. C'était notre troisième séjour dans cet hôtel et nous ne pouvons dire que de bonnes choses et les rappeler.
- hôtel agréable et confortable, beaucoup d'espace. Le centre est à proximité et la plage est à 200 m
- chambre spacieuse, nombreux rangements, télévision murale à plasma mais une seule chaîne française Vosges TV. Si vous aimez lire dans la chambre, prévoyez de venir avec un éclairade supplémentaire. Gel et shampooind en petits sachets renouvellés journellement
- restaurant agréable et spacieux, buffet avec des plats variés et de qualité en grande quantité. Le personnel est rapide et à l'écoute. La bonne impression que nous avons eue aussi à l'hôtel RH de Gandia en décembre dernier
- wifi dans tout l'hôtel et propreté impeccable partout.
Nous comptons bien y retourner la saison prochaine. Nous remercions tout le personnel pour cet excellent séjour et en particulier Sara de la réception, Pilar du nettoyage, Maria, Aida, Valentina, Youri du restaurant sans oublier Bégonia à qui nous attribuons la "médaille d'or"

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, ANNIE L
Avis écrit le 18 septembre 2018

Nous sommes actuellement à l'hôtel RH Vinaros playa du 15 au 22 septembre logés au 6 ème étage la vue sur le port et la mer au loin est très agréable. La chambre est suffisamment spacieuse avec pour 2 adultes et un enfant deux grands lits de 135 cm et tout le confort que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. On peut regretter simplement une isolation phonique un peu légère
Le personnel est très sympathique et toujours prêt à rendre service. Merci en particulier à la dame qui s'occupe de faire cuire les œufs et les crêpes à la plancha.
Apres un départ excellent,, des plats de qualité en grande quantité ,on a noté une baisse de la variété des plats proposés à partir de dimanche 16, moins de personnel sans doute la fin de saison approche... La direction de l'hôtel a réagi à nos remarques avec un geste commercial sympathique, merci .Cela prouve qu'elle est à l'écoute des clients. L'hôtel est très propre bien situé à 200 m de la plage

Conseil sur la chambre : Choisir les étages supérieurs pour la vue
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Alain D
María E, Gerente de Hotel RH Vinaros Playa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2019

Chers clients,
nous sommes ravis de savoir que vous avez profité d'un séjour très agréable chez nous et encore plus enchantés que vous ayez apprécié notre geste commercial afin de donner suite aux désagréments des repas. Nous faisons toujours notre maximun pour offrir les meilleurs services et faire en sorte que vos vacances soient parfaites.
Dans l'attente de votre prochaine visite, nous vous envoyons nos meilleures salutations,
María Esbec, Directrice des Hôtels RH Vinaròs Playa et Aura.

Afficher plus d'avis