Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
199 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-01
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 182 avis
Avis écrit le 25 juillet 2020

Séjour au début de la réouverture (encore pas de restaurant et petit-déjeuner) dans une chambre latérale. J'ai aimé l'aspect fonctionnel, la bonne taille de la chambre et le petit balcon sympa avec vue sur le lac et les Alpes. Point négatif : une salle de bain juste à côté du li et fermée par une parois vitrée. Il faut être à l'aise avec les bruits de votre partenaire de chambre et impossible d'allumer la lumière la nuit sans illuminer toute la chambre. Très bon accueil du personnel. Arrêt de bus juste à côté pour aller à Thoune sans soucis de parking.

Date du séjour : mai 2020
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, BistronomeVaud
Bellevue Au Lac, Sonstige de Hotel Bellevue au Lac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2020

Chére Madame, nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel ainsi que pour l'évaluation détaillée. Nous regrettons sincèrement ces désagréments et prenons en compte votre avis. Dans un but de démarche qualité, nous apprécions les retours de tous nos hôtes, lesquels nous aident à constamment nous améliorer. Veuillez recevoir nos salutations les meilleures. Maya Wagner, Vice-Directrice

Avis écrit le 13 juin 2020 par mobile

Chambre spacieuse, accueil chaleureux, surclassement offert pour la vue sur le lac, très bonne table tartare de bœuf ou raviolis à la sauge entre autres ... un régal, bus gratuit devant l’hôtel pour visiter la ville de Thoune qui vaut le déplacement, parking gratuit.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Lentine45
Bellevue A, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Bellevue au Lac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juin 2020

Chère Lentine45, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire à propos de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et que tout a été de votre gré. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Cordialement, Maya Wagner, Vice-Directrice, et l’équipe de Bellevue au Lac

Avis écrit le 16 novembre 2019 par mobile

Magnifique hôtel , nous sommes arrivés et nous avons été upgradés. Nous avons beaucoup apprécié ce geste commercial. La chambre très spacieuse en face du lac juste sublime. Très bonne literie et salle de bains très propre. Tout le nécessaire pour se faire un café ou un thé en plus du bar. Petit déjeuner très varié. Nous reviendrons !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, murielmorend
HotelBellevueAuLac, Gabi Egli, Reception de Hotel Bellevue au Lac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 novembre 2019

Cher murielmorend, merci beaucoup pour vos aimables paroles, qui nous ont rendu très heureux. C'est bon de savoir que vous avez apprécié la upgrade. Nous sommes également heureux que vous ayez aimé la chambre, la literie et la salle de bain ainsi que le petit déjeuner. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations, votre équipe de Bellevue au Lac

Avis écrit le 20 septembre 2019

La vue sur le la de Thoune est à couper le souffle. Nous avons réservé une chambre avec balcon donnant sur le lac, le spectacle est extraordinaire. Les chambres sont bien équipées. Propreté et entretien sont au rendez vous

Date du séjour : septembre 2019
2  Merci, Jammilee
HotelBellevueAuLac, Reception de Hotel Bellevue au Lac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 septembre 2019

Cher Jammilee, Merci beaucoup d'avoir visité notre hôtel et d'avoir évalué votre séjour avec le score complet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous sur le lac de Thoune ! Meilleures salutations, l'équipe Bellevue au Lac.

Avis écrit le 29 juillet 2019 par mobile

Lieu magique et de rêve au bord du lac de Thun. Lieu apaisant et accueillant avec une vue magnifique. Les chambres sont spacieuses, agréables, propres. Une machine à café est à disposition. Notre chambre donnait côté route et un peu bruyant. Juste un petit soucis, nous avons mangé au restaurant, l attente était longue, la salade fraîche et bonne, néanmoins la pizza pas à notre coût. Nous aurions souhaité une carafe d eau et on nous a apporté une bouteille d eau à FR. 10.—. Le vin maison, un humagne, était excellent. Le petit déjeuner était copieux, produits de première qualité.

Date du séjour : juillet 2019
2  Merci, FellowTraveler825527
HotelBellevueAuLac, Manager de Hotel Bellevue au Lac, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2019

Bonjour
Merci beaucoup pour cette excellente critique ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous offrir un séjour agréable. En ce qui concerne l'eau : s'agissait-il peut-être d'un malentendu ? Dans tous les cas, nous consulterons notre équipe de service et nous aimerions nous excuser sous toutes ses formes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la nourriture - et aussi le petit déjeuner. Nous serions ravis de vous compter à nouveau parmi nos invités et vous souhaitons bonne chance. Meilleures salutations, équipe Bellevue au Lac

Afficher plus d'avis