Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 74 avis
Avis écrit le 22 août 2018

Jolie surprise que cet hôtel, enfin digne de cette magnifique région. Une nuit dans une belle chambre lumineuse et spacieuse. Mini-bar dans le couloir très bien achalandé et petit déjeuner varié et gouteux. Seul bémol, des cheveux de trop dans la salle de bain, le nettoyage pourrait être amélioré.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Ricc64
Avis écrit le 14 août 2017

Il y a des hôtels qui n'ont que trois étoiles alors qu'ils en méritent quatre, mais qui n'ont pas tous les équipements requis ; par exemple, il n'y a pas de mini-bar installé dans les chambres ni service de nuit. L'hôtel Schönbühl entre dans cette catégorie. En effet, le service est parfait, le personnel accueillant et ravi de vous servir, les chambres sont lumineuses et parfaitement préparées et les repas sont très bons, excellents même si on considère que les prix pratiqués sont très raisonnables. Quant à la vue sur le lac, elle est tout simplement splendide. Il ne faut toutefois pas oublier de réserver une chambre avec vue sur le lac. Bref, c'est un hôtel que je recommande sans la moindre réserve. Christophe Piguet

Conseil sur la chambre : demander une chambre avec vue sur le lac
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, perspicace007
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Très belle hôtel avec vue sur le lac de Thoune : même depuis notre chambre dans l annexe au 1er étage .
Chambre propre , grande , bien agencé et Très calme
La seule remarque serait d intégrer des séparations entre les terrasses de l annexe pour un peu plus d intimité
Le personnel est souriant , efficace et parle français .
Au final un point de chute idéal pour visiter l Oberland bernois

Date du séjour : juillet 2017
Merci, cricri630
Avis écrit le 2 novembre 2016

Nous avons réservé par Booking. La chambre était dans l'annexe. C'est malheureusement trop souvent le cas, d'être déclassé lorsque l'on passe par les sites de réservations en ligne. La chambre était correct mais ne valait pas le prix. La Suisse est chère 205 CHF la nuit. La vue est cependant belle, même si elle est latérale.
Le personnel est charmant et attentionné.
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des commentaires même s'il est correct. Nous sommes descendus vers 9h00. Peut-être un peu tard ! Pas de viennoiserie, peu de charcuterie et fromage...

Conseil sur la chambre : Privilégié les étages et les chambres "côté Nord" pour la vue. Les bâtiments sont orientés Nord/sud avec vue sur lac à l'Ouest.
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Djeeppy59
Avis écrit le 7 septembre 2016

Charmant hôtel, chambre avec superbe vue sur le lac de Thun (j'aurais bien aimé avoir un chambre avec grand lit, plutôt que deux lits "séparables", sinon tout était au top et nous a très bien convenu)
Personnel très très accueillant et charmant (très beaux efforts de leur part pour nous parler en français, c'est très agréable)
Repas au restaurant d'une très bonne qualité (repas excellent, ainsi que les vins)
Ma compagne et moi-même avons été enchanté de ce séjour

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple