Prix les plus bas pour votre séjour
203 $ US
194 $ US
Voir l'aubaine
ÉCONOMISEZ 9 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-11
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
eDreams194 $ US
Filtrer
1 - 6 de 74 avis
Avis écrit le 25 avril 2019

Les +:
+ Je vais dans des 5 étoiles toutes les semaines, et cet hotel les bat tous pour le service qui est autant attentif qu'intelligent, à la fois au restaurant et à la réception
+ Enorme bonne surprise au restaurant avec le menu 3-4 plats de la demi-pension, quel délice et quelle originalité! Le restaurant vaut le détour même si vous ne dormez pas à l'hotel. Excellent rapport qualité-prix du menu
+ Vue panoramique sur le lac depuis les chambres
+ Au calme, entouré de verdure et de chalets en bois. La petite route derrière l'hotel est un chemin très peu passant
+ Joli jardin
+ Grande chambre confortable, neuve, propre
+ Parking facile et gratuit devant l'hotel
+ Sympatiques avec les enfants
Les -:
- Pas de machine à café dans la chambre

Conseil sur la chambre : Batiment principal avec vue lac, ca vaut le coût
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Kobalus
Avis écrit le 22 août 2018

Jolie surprise que cet hôtel, enfin digne de cette magnifique région. Une nuit dans une belle chambre lumineuse et spacieuse. Mini-bar dans le couloir très bien achalandé et petit déjeuner varié et gouteux. Seul bémol, des cheveux de trop dans la salle de bain, le nettoyage pourrait être amélioré.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Ricc64
Avis écrit le 14 août 2017

Il y a des hôtels qui n'ont que trois étoiles alors qu'ils en méritent quatre, mais qui n'ont pas tous les équipements requis ; par exemple, il n'y a pas de mini-bar installé dans les chambres ni service de nuit. L'hôtel Schönbühl entre dans cette catégorie. En effet, le service est parfait, le personnel accueillant et ravi de vous servir, les chambres sont lumineuses et parfaitement préparées et les repas sont très bons, excellents même si on considère que les prix pratiqués sont très raisonnables. Quant à la vue sur le lac, elle est tout simplement splendide. Il ne faut toutefois pas oublier de réserver une chambre avec vue sur le lac. Bref, c'est un hôtel que je recommande sans la moindre réserve. Christophe Piguet

Conseil sur la chambre : demander une chambre avec vue sur le lac
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, perspicace007
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Très belle hôtel avec vue sur le lac de Thoune : même depuis notre chambre dans l annexe au 1er étage .
Chambre propre , grande , bien agencé et Très calme
La seule remarque serait d intégrer des séparations entre les terrasses de l annexe pour un peu plus d intimité
Le personnel est souriant , efficace et parle français .
Au final un point de chute idéal pour visiter l Oberland bernois

Date du séjour : juillet 2017
Merci, cricri630
Avis écrit le 2 novembre 2016

Nous avons réservé par Booking. La chambre était dans l'annexe. C'est malheureusement trop souvent le cas, d'être déclassé lorsque l'on passe par les sites de réservations en ligne. La chambre était correct mais ne valait pas le prix. La Suisse est chère 205 CHF la nuit. La vue est cependant belle, même si elle est latérale.
Le personnel est charmant et attentionné.
Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des commentaires même s'il est correct. Nous sommes descendus vers 9h00. Peut-être un peu tard ! Pas de viennoiserie, peu de charcuterie et fromage...

Conseil sur la chambre : Privilégié les étages et les chambres "côté Nord" pour la vue. Les bâtiments sont orientés Nord/sud avec vue sur lac à l'Ouest.
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple