Prix les plus bas pour votre séjour
212 $ US
Booking.com
192 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-04
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com190 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 281 avis
Avis écrit le 26 août 2020 par mobile

Hôtel très beau vue exceptionnelle sur lac piscine à débordement jacuzzi sauna très propres
Chambre familiale très spacieuse bien agencée avec douche italienne et baignoire balnéothérapie : très propre
Personnel aux petits soins et qui parle français à l’accueil
Mention spéciale pour le massage et la masseuse exceptionnelle

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 319baba
Bruno Affentranger, Geschäftsführer de Belvedere Strandhotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2020

Merci pour votre visite et les gentils compliments. Nous sommes très heureux que vous ayez pu passer un agréable séjour chez nous et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Avis écrit le 15 août 2019

L'hôtel ne vaut que par sa jolie vue, à la condition de l'obtenir sur lac, beau jardin en dégradé vers le lac mais l'hôtel est vieillot, a besoin d'être sérieusement rafraîchi comme les chambres d'ailleurs avec peu d'espace de rangement et un service approximatif. N'est pas à la hauteur du prix ! Cuisine très moyenne, prix exorbitant !

Pas de climatisation ! Inadmissible pour un hôtel de ce niveau .

Aucune possibilité de dîner pour le client lorsqu'il y a une réception sauf à prendre en chambre un home service médiocre.

Désinvolture du personnel et du management à cet égard.

Conseil sur la chambre : exiger une chambre avec vue sur lac,éviter la 303 , balcon d'à peine 2M2 sans la moindre chaise !
Date du séjour : août 2019
3  Merci, SAUNIERE
Avis écrit le 4 juin 2019 par mobile

Cadeau de ma femme, pour notre anniversaire de mariage, une nuit dans ce somptueux hôtel.

Le cadre est juste incroyable avec une vue à couper le souffle.
Les chambres sont modernes, grandes et de bon goût.
Le restaurant est excellent avec une carte des vins très riche et d'excellents prix.

Vraiment un délicieux moment.

Le staff est multilingue, très accueillant et toujours disponible.

Une mention spéciale à Monsieur Mike du restaurant vraiment sympathique et très souriant.

Date du séjour : juin 2019
1  Merci, StephaneN_12
Bruno_A_Belvedere, General Manager de Belvedere Strandhotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juin 2019

Cher StephaneN_12, merci beaucoup pour votre visite et votre feedback sur tripadvisor. C’est avec un très grand plaisir d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour, que vous avez apprécié la vue, les chambre et le diner dans notre restaurant. Avec plaisir nous donnos les compliments a notre team et specialment a Mike.
Nous nous réjouissons de vous revoir et vous souhaitons un excellent été!
Meilleures salutations Bruno Affentranger et le Belvédère- team

Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Du calme, du confort et de la qualité. L'accueil est particulièrement soigné et le personnel très professionnel. Idéal pour un we. Ne pas oublier de réserver pour le souper, le petit-déjeuner est très bien. Sans oublier la piscine, certes petite, mais extérieure avec vue sur le lac, et le jacuzzi de bonne taille. Bref, une excellente adresse.

Date du séjour : mars 2019
Merci, aveldour
Bruno_A_Belvedere, General Manager de Belvedere Strandhotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2019

Cher aveldour, merci beaucoup que vous avez pris le temps pour nous écrire un feedback. Nous sommes heures de lire que vous avez bien apprécie l'espace, l'accueil de notre team et aussi le dîner dans le restaurant.
Nous nous réjouissons de vous revoir et vous souhaitons un excellent printemps !
Meilleures salutations de Spiez
Bruno Affentranger et le Belvédère-Team

Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Jolie situation, vue, belle chambre bien agencée avec des reproductions de l'affichiste Mucha comme fil conducteur (esprit art nouveau), bon confort, très grande propreté, rangements en suffisance, bonne isolation phonique, machine à café dans la chambre, bon petit déj, parking compris. Belle piscine à débordement (entre 28 et 30° mi-mars), espace wellness sympathique. Nous pensions trouver aussi une piscine intérieure mais c'est en réalité un gros jacuzzi.
Un endroit sympa pour un week-end en amoureux.

Date du séjour : mars 2019
Merci, 550MarieP

Chère Marie550P
Merci pour votre feedback sur tripadvisor. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé le style Belle Epoque de notre maison avec l’interprétation de Alphonse Mucha. Surtout que vous avez apprécié l'ameublement et les service de la chambre, l'espace bien-être avec piscine extérieure ainsi que l'offre de petit déjeuner. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
Nos meilleures salutations de Spiez
Bruno Affentranger et le Belvédère-Team