Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams159 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 159 avis
Avis écrit le 7 juin 2018

Après une sur le lac nous nous sommes arrêtés pour le repas de midi au Seegarten, sur la terrasse qui donne sur le lac. Excellent repas, très bons service et prix raisonnables.
Un endroit à conseiller.

Date du séjour : juin 2018
Merci, Pierre S
Avis écrit le 23 avril 2018 par mobile

Un joli hôtel (qui devient quand même un peu vieillot)... Très belle situation au bord de l’eau. Concernant la restauration en terrasse, c’est une calamité. Le personnel n’est pas agréable, on se demande si le patron veut travailler avec les touristes. On attend pour venir prendre la commande, on attend ensuite les divers plats (personne ne mange en même temps, nous étions 5) et on attend encore pour payer l’addition. Pour les repas, je considère comme passable. Bref, je suis très déçu.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, José D
Avis écrit le 15 février 2018 par mobile

Et hôtel est dans son jus et très bien entretenu. J'y ai très vue dormi et la terrasse couverte de ma chambre était très agréable malgré la météo mitigée.
La vue de toutes les chambres est sympa et le petit déjeuné est très correct.
Il y a un parking disponible en supplément.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, laurent_et_steph
Avis écrit le 23 janvier 2018

Un établissement fort agréable, les chambres sont spacieuses, très calme sans nuisance, étant au bord du lac. Le service est correct, le personnel est un peu débordé en cas d'influence. Le petit déjeuner est copieux.l'hôtel est très bien placé. Une bonne adresse.

Conseil sur la chambre : choisir les chambres avec vue sur le lac. la vue est magnifique
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, L1887SYmichelb
Avis écrit le 18 décembre 2017

Un hôtel typique pour se ressourcer d'où une foule d'excursions sont possibles. Ou si vous désirez flâner les balades le long du lac sont merveilleuses.
Au retour, une bonne table vous attend avec au menu du poisson, des mets traditionnels, des pizzas etc. Pour vous servir un personnel digne d'une ambiance familiale avec des patrons à l'écoute. En résumé, un lieu idyllique.

Conseil sur la chambre : chambres d'angle et chambre sur le lac
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple