Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com197 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 177 avis
Avis écrit le 11 septembre 2020 par mobile

Nous avions une chambre avec vue lac dans la nouvelle partie de l’hôtel. Très belle vue sur le lac de l’intérieur avec de larges baies, ou de la petite terrasse gazonnée avec table et 2 chaises. La chambre était spacieuse et très propre. Dommage que la salle de bain soit aussi petite. Bon petit-déjeuner dans une salle baignée de lumière et avec vue sur le lac. Assez vaste parking. Personnel très prévenant et souriant, mention toute particulière aux réceptionnistes.

Date du séjour : septembre 2020
3  Merci, claudie62
Avis écrit le 24 mai 2019 par mobile

Hotel découvert par hasard mais le hasard fait parfois bien les choses. Chambres spacieuses avec plusieurs chaines francophones mais la palme revient à l'excellent accueil. La restauration est aussi excellente.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, PrincedOuchy
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Hôtel très confortable et très propre sans climatisation toutefois et c’est regrettable mais l’environnement n’est pas très bruyant et il est possible de dormir avec la fenêtre ouverte à l’etage. Joli balcon.
Personnel très accueillant et petit déjeuner très bien.
Déception sur la localisation, loin de tout, bien plus loin du lac que nous ne l’avions cru dans le descriptif. Une plage près de laquelle il est impossible de se garer et une autre plage enfermée dans un complexe avec piscine gorgé de monde.
La ville n’est pas jolie Sans doute une erreur de choix de notre part

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, gasp782017
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Très jolie vue depuis les balcons supérieurs des chambres. Hôtel au calme, qui permet de goûter aux joies du lac; même si nous ne l'avons pas testé, le restaurant, listé Michelin , a excellente réputation.

Date du séjour : août 2018
Merci, 642bertrandw
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Bel accueil souriant à la reception. Le parking est gratuit, les chambres sont spacieuses (nous avions la 42 dans le nouveau bâtiment), claires et fonctionnelles. La vue sur le lac est magnifique et l'endroit est calme et paisible. La literie est confortable et les chambres sont très propres.
Le petit déjeuner est copieux, varié et delicieux. Le diner est servi dans un endroit charmant et la carte est variée et délicieuse.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Gribouille7411