Prix les plus bas pour votre séjour
292 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 270 avis
Avis écrit le 13 octobre 2020

En voyage d'affaires avec une réservation faite par ma société, je pensais que je bénéficierais d'un havre de paix dans cet hôtel pour me reposer après une longue journée de voyage et de travail. Hors ma chambre était à coté de la réception au RDC. Je vous conseille de fuir les chambres 10 et 11.
La problématique est venu surtout qu'il y avait un séminaire d'entreprise dans cet hôtel. Malheureusement il y en a souvent. Les participants ont hurlé et rigolé jusqu'à plus d'une heure du matin dans la salle de séminaire et dans la réception sans se soucier des autres voyageurs. Personne de la direction de l’hôtel n'est intervenu pour faire du calme.
L'insonorisation des porte et de la chambre aurait pu compenser ce vacarme, mais il n'y en avait pas.
Je vous invite peut-être à aller dans cet hôtel le weekend pour profiter du calme et de son parc.
J'ai vraiment été déçu de cette expérience et je déconseille vraiment pour les voyages d'affaires en semaine;

Seul petit plus de ce séjour, le petit déjeuner est très bien

Conseil sur la chambre : Fuir les chambres 10 et 11 à coté de la réception et très bruyantes
Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Laurent_Lorr
Avis écrit le 25 juin 2020

Un lieu magique pour s'échapper du quotidien urbain. L'équipe du Schloss Wartegg fait un effort remarquable durant cette période compliquée du Covid pour un accueil parfait, efficace et souriant. La cuisine est délicieuse, les produits locaux mis en valeur, très goûteux. Vins locaux à découvrir absolument ! Tant la salle à manger que la terrasse sont enchanteurs. Parc superbe. L'isolation phonique de la chambre est réussie (notre chambre était au rez-de-chaussée, donnant sur le hall d'entrée), le mobilier est de qualité et les lits hyper confortables. On se sent bien au Schloss Wartegg et on espère bien revenir !

Date du séjour : juin 2020
Merci, 250sylvie
Avis écrit le 19 septembre 2019

Ilot de verdure pour un we de relax total. Magnifique château, potager bio splendide et fournissant des délices à la cuisine qui concocte des excellents plats bios. Literie Husler Nest extrêmement confortable pour des nuits de rêve. Vélos standards et électriques à dispo pour des magnifiques ballades autour du lac. Très beaux bains historiques. Le personnel est très souriant, compétent et serviable. Petit bémol, l'aéroport (inutile) à proximité mais peu desservi heureusement. Gare du train très proche pour du tourisme durable!

Conseil sur la chambre : Vue sur le lac avec balcon!
Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, cb c
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Un site magnifique surplombant le lac et entouré d'un grand parc
Un bâtiment superbe
Des chambres sobres et confortables
Une table gourmande et raffinée dressée dans la cour du château
Rien à dire
Parfait

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ungern66
Avis écrit le 9 août 2018

Remarquable nuit au château, avec un délicieux souper frais sur la terrasse (potager 5 étoiles!), chambre avec belle vue sur le lac et bain original dans la "piscine" historique, un lieu à recommander! Service impeccable, ils m'ont très vite envoyé des effets oubliés...

Conseil sur la chambre : La vue sur le lac vaut le supplément!
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple