Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 51 avis
Avis écrit : 28 mai 2018 par mobile

Je vous conseille set hôtel il est super bien le restaurant est très bien et aussi très bons par contre il faut aimer les chiens parce que le propriétaire en as et il y a aussi une borne tesla en tous je vous le conseil
J’ai oublié de vous dire que il y a une piscine super bien et aussi c’est à côté des télésièges

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, 00000059000
Avis écrit : 25 mai 2018 par mobile

Un petit weekend en famille❤bel accueil sourire et gentillesse chambre très confortable avec magnifique vue ( bémol pour nous...manque d intimité, salle de bains sans porte) petit-déjeuner délicieux, départ idéal pour de nombreuses marches dans une région riches de paysages à couper le souffle. N' oublions pas l adorable et magnifique chien de la maison et de même la délicate attention, après-séjour...mail de remerciements? TRÈS BIEN MERCI à VOUS❤

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, benoist h
Avis écrit : 3 juillet 2017

Accueil souriant, sympathique et rapide. Personnel attentionné, attentif et professionnel. Place de parc à disposition devant l'hôtel. Chambres très bien entretenues. Petit-déjeuner varié avec des produits de la région. A recommander sans autre.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, AnneCH77
Avis écrit : 4 août 2016

nous sommes arrivés à vélo et repartis vélo. nous avons pu mettre nos vélos en sécurité dans le local ski/vélo. beau jardin, hôtel très soigné, nous avions une chambre petite mais avec tout confort, le service est très attentif et très souriant, la cuisine délicieuse et soigné et le buffet du petit déjeuner riche et bien présenté. cet hôtel est un petit bijou et très recommandable.
les familles y sont très bienvenues
excellent rapport qualité prix.

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, sonjacomments
Avis écrit : 25 juin 2016 par mobile

Voici un hôtel charmant et familial où tout est prévu pour passer un agréable séjour ! Il est tenu avec beaucoup de soin par un couple qui s'enquiert du bien-être de ses hôtes et de leurs compagnons à 4 pattes !Ce grand chalet-hôtel est situé à 10 minutes à pied de la gare et un peu au-dessus du village Lenk dans un environnement paisible et campagnard, agrémenté d'un jardin et d'une terrasse. L'accueil est chaleureux et le service attentionné. Nous avons choisi la demi-pension en repas du soir avec 3 plats soignés et variés. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et richement garni. Les chambres sont confortables, fonctionnelles et très propres. Nous avons profité du balcon avec table, chaises et parasol. Une adresse authentique que nous vous recommandons vivement !

Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, PetiteMarcheuse