Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 68 avis
Avis écrit : 1 août 2017 par mobile

La receptioniste d un certain âge nous a accueilli comme ses enfants. Une chaleur humaine incomparable. L hotel propre, avec une piscine ouverte de 7h jusqu à 21h. Nous en avons profité seuls à 19h, comme une piscine privée ; -).
Il y a une place avec plusieurs bars et cafés, d autres hôtels à 2 minutes à pieds. Très calme et safe. Le dejeuner est tres variés et acec des produits frais. Les personnes séjournant dans un hôtel à Lenk peut profiter gratuitement des téléphériques. (Prix standard CHF 34.-) et en prendre la vue....à recommander. Les tarifs y sont moins chers qu à Gstaad, qui se trouve à 40 minutes en voiture.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, belcanto81
ALEX L, Inhaber de Hotel Kreuz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2017

Cher Monsieur et Madame

Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire qui nous a fait très plaisir et nous motive de continuer ainsi. Il nous est important que l'ensemble de nos Services soit bon et cela est heureusement encore possible; nous aimons ce que nous faisons.
Au plaisir de vous revoir ici à la Lenk,
Ana et Alex Lanzrein et son équipe

Avis écrit : 26 juin 2016

Profitant d'un séjour professionnel, nous nous sommes installés en demi-pension dans ce magnifique établissement.
Le personnel est vraiment très sympathique, ceci du matin au déjeuner, jusqu'à tard après le souper. Toujours avec le sourire et vraiment serviable.
Les chambres sont vraiment bien faites, confortables, extrêmement bien aménagées et très propres. Aucun soucis de bruit durant tout le séjour.
Quant au restaurant, c'était juste une merveille. Tout est vraiment très bon et très varié. Ce fut difficile de ne pas prendre de poids...
Mais heureusement, l'emplacement de cet hôtel et son équipement, permettent de brûler les calories prises le soir en faisant de la course à pieds dans la région, du vélo (prêté par l'hôtel) ou des séances aquatiques dans la piscine de l'hôtel.
Bref, ce fut un séjour très relaxant pour une semaine très éprouvante du point de vue professionnel.

Conseil sur la chambre : N'hésitez surtout pas à prendre une demi-pension.
  • Séjourné : juin 2016, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lio_from_CH
Avis écrit : 3 mars 2016

Bon accueil, nous avons pu déposer nos bagages dans un bureau jusqu'à que l'on puisse rentrer dans la chambre. Il y a piscine, solarium, sauna qui sont ouverts de 7h00 à 21h00. Le restaurant est bien. Il y a des fruits gratuits en face de l'ascenseur. En tout cas, bon hôtel.

• Séjourné : mars 2016, voyage en famille
Merci, Ghoitz
Avis écrit : 29 février 2016

Toujours le même plaisir de revenir dans cette magnifique petite station familiale et dans cette hôtel. 20 ans déjà que nous l'avons découvert et jamais de mauvaises surprises.
Le personnel, la direction sont au petit soin pour nous. les chambres sont très agréables, propres et charmantes. Restaurant, petit-déjeuner, bar, idem. Parking gratuit. L'Hôtel se situe au centre du village et non loin des remontées mécaniques (possibilité d'y aller à pieds et de revenir en skis non loin de l'hôtel, selon enneigement). A bientôt !

• Séjourné : février 2016, voyage en famille
Merci, anouchkad883
Avis écrit : 2 septembre 2014

L'hôtel est bien situé, emplacement calme, parking privé, chambre confortables, excellent restaurant avec une carte variée. A noter le choix de grappas. Le service est soigné le patron est présent et prend une part active au service

• Séjourné : août 2014, voyage entre amis
Merci, gemaur