Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 181 avis
Avis écrit : 20 décembre 2016

Séjour de 4 nuits dans cet hôtel. Accueil au top, belles prestations de l'hôtel (Sauna/Spa, wellness, transfert aux remontées mécaniques) et un personnel prévenant et sympathique. Situé à 50m de l'arrivée de la piste 80. Chambre de belle taille (séjour en chambre "Muttler") et au calme (coté montage plus calme que coté village expérimenté dans un précédent séjour). Séjour en demi-pension avec très beau repas chaque soir (3 entrées, 1 plats à choix, dessert et fromage). En bref, on se réjouit d'y retourner!

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, Roam367809
Avis écrit : 4 février 2016

Un hôtel très agréable, rarement nous avons trouvé d'hôtel si propre vraiment excellent. Le personnel au petit soin, le petit déjeuner juste ce qu'il faut en bien, une restauration en demi pension vraiment surprenant (on ne se moque pas des client :-)

Bref si vous voulez faire des vacances à Samnaun, nous vous le conseillons les yeux fermés.

PS : Un grand merci à tout le personnel pour nous avoir fait passer un superbe séjour.

• Séjourné : février 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, Hervé D
Avis écrit : 17 octobre 2015

Le Silvretta est un hotel de très bonne qualité. Très bon accueil avec un verre de vin offert, des remises et beaucoup d'explications du personnel. Chambre confortable avec 2 points à améliorer : la literie est de qualité moyenne et la salle de bains très kitsch. Le spa, la piscine et le petit déjeuner sont par contre excellents ! À recommander.

• Séjourné : octobre 2015, voyage entre amis
Merci, Gringo241277
Avis écrit : 15 mai 2015 par mobile

Hotel confortable, chambres spacieuses. Petit déjeuner sous forme de buffet, excellent. Nous y avons passé 3 nuits du 8 au 11/5/2015. Le premier soir nous avons dîné à l'hotel. Nous étions deux couples. Avec l'apéritif le serveur nous a ramené une petite assiette contenant 2 olives pour 4 personnes. Nous lui avons demandé de nous ramener encore quelques olives, il en a ramené 4. cela n'est pas digne d'un 4 étoiles. Prix du repas excessif, rapport qualité prix tres moyen. Inutile de préciser que les repas suivants ont été pris dans d'autres restaurants.

Séjourné : mai 2015, voyage entre amis
Merci, Bibess
Avis écrit : 7 mars 2015 par mobile

Nous avons apprécié cet hôtel car la décoration était jolie . Que l'accueil et le service était sympa . Les chambres sont belle , mais les salles de bains mériterait une mise a jour . Nous avons apprécié de pouvoir aller a la piscine de l'hôtel en face et je dois dire que c'est agréable de passer d'un hôtel à l'autre en sous terrain .Le buffet petit déjeuner était bien garni et nous avions pris la demi - pension .le souper était de grande qualité et chaque fois bien varié et excellent . C'est rare de trouver une telle gastronomie en demi-pension. Bref c'était un super séjour étudiants qu'une envie c'est de revenir ...

Séjourné : mars 2015, voyage entre amis
Merci, Marc_W97