Prix les plus bas pour votre séjour
141 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 359 avis
Avis écrit le 10 février 2020

J'aurais pu titrer notre avis "Déception" car même si le hall, le resto, le bar peuvent être considérés comme OK, notre chambre (relativement petite) malgré la présence d'un balcon (en très mauvais état), nous laisse un goût amer (vue sur les toits les poubelles etc....)
De plus, malgré une belle plaque (sic) stipulant une rénovation de l'hôtel en 1989 (déjà 30 ans) celui-ci a vraiment très mal vieilli....
Ce n'était peut-être pas notre WE de chance, mais l'établissement est très bruyant !!! Peut-être que ce n'est pas toujours le cas, mais en tous cas nous n'avons pas pu profiter pleinement de notre séjour.....
Par contre, le resto est OK (garçon super sympa mais peu compréhensible si vous ne parlez pas néerlandais...l'anglais restant une option...)

Conseil sur la chambre : Insistez sur la vue et le calme !!!
Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Inej M
Avis écrit le 9 octobre 2019

Nous n'avons pas logé dans l'hôtel. Notre expérience se limite au restaurant du soir et le petit déjeuner. Le service du soir était assuré par deux personnes qui n'avaient pas le temps de nous service des zakouski (dixit) avec l'apéro étant déjà débordés pour assurer le service de la carte limitée. Pour le prix du petit déjeuner buffet il y a moyen de faire mieux. Pas machine à café permettant de choisir quel café l'on veut, mais uniquement un thermos servant un café médiocre.

Date du séjour : juin 2019
Merci, Yvan D
Avis écrit le 19 mars 2019

Hôtel soigné et personnel très chaleureux. Le petit-déjeuner est varié et copieux. Le buffet est vraiment très bien achalandé. Les repas du soir sont fins et délicieux. La piscine intérieure permet de se relaxer complètement après une journée de balade à pied ou à vélo. Je le recommande tant pour une petite virée en amoureux que pour un séjour familial.

Date du séjour : décembre 2018
Merci, marcog1978a
Avis écrit le 5 février 2019

Hôtel très bien situé près des dunes et la plage. Grand parking gratuit. La chambre standard n'est pas grande mais bien chauffée. Piscine couverte chaude et très agréable. Petit-déjeuner varié. Personnel très sympathique. Que demander de mieux pour 50 € la nuit avec le petit déjeuner compris pour deux personnes ?

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, PatriceR469
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Hôtel un peu vieillot mais bien entretenu le petit plus c'est vraiment la piscine très bien chauffée le personnel et très compétent et aux petits soins il fait l'effort d'essayer de parler français je recommande cet hôtel par contre ne vous imaginez pas en demandant une chambre vue mer que vous la verrez car ce n'est pas possible car la d'une est plus haute que les fenêtres

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple