“Un peu d'histoire avec votre bière?”

Pub Le Mitan Microbrasserie D'Orl
Classé n° 12 sur 39 Restaurants à Île d'Orléans
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

Afin de quitter l'urbanisme de la ville de Québec pour exploiter sa campagne la plus près, nous avons opté pour une petite excursion sur l'Île d'Orléans.

Après une petite session d'auto-cueillette de pommes du verger, nous nous sommes rendu à St-Pierre. Un petit village qui offre une vue invraisemblable sur le fleuve et les montagnes environnantes. Ce petit village est également l'emplacement du chaleureux petit Pub le Mitan.

Le service était courtois et rapide, la nourriture délicieuse et que dire de la bière. Très belle sélection! La Microbrasserie offre une belle variété de bières et les noms sont soigneusement choisis pour se marier avec l'histoire de l'Île et de ses premiers occupants.

Vous aurez la chance de découvrir les saveurs et les plus belles légendes de l'Île aux sorcières.

À la vôtre! Santé

1  Merci, Meli418

3 - 7 de 126 avis

Avis écrit le 29 septembre 2017

Nous n'étions pas les seuls à avoir pensé à aller à cet endroit en ce samedi après midi pour goûter leur bières car c'était plein. La terrasse arrière donne une vue sur les montagnes de la côte de Beaupré qui est magnifique. Nous avons essayé une palette de dégustation afin d'avoir une idée de leur produits. Mes préférées ont été la Ipa blanche et l'ambrée à l'érable. Ils ont des chips maison et des croûtons brie et miel pour accompagner les bières

• Rapport qualité-prix
2  Merci, dan_mai01
Avis écrit le 13 septembre 2017

En faisant le tour de l'Ile D'Orléans près de Québec, nous avons mangé à cette microbrasserie que nous avons trouvé accueillante. La bière locale est bonne et le service a été très courtois.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Rémi C
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Après une petite balade sur l'île ou la chocolaterie était fermée et après conseil de "madame Jean" une locale, nous avons atterri au pub le Mitan ou nous avons pris une palette de dégustation de bières (blanche, blonde, rousse et à l'érable) accompagnée de soupe à l'oignon, de croûtons de brie au miel, de wrap au poulet (les nachos étaient maison!) et de hamburger au bœuf (un peu trop cuit). L'addition était correcte.

2  Merci, lolo78570
Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Nous avons visitez la
Micro brasserie avec trois couples d'amis , la nourriture de bon goût , très bon service malgré un achalandage élevé, bonne bière, j'ai essayer la blanche que j'ai bien aimé.

Merci, Louise B

Les voyageurs ayant consulté Pub Le Mitan Microbrasserie D'Orl ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Orléans, Île d'Orléans
Sainte-Famille, Île d'Orléans

Saint-Jean-de-l'Île-d'Orléans, Île d'Orléans
Saint-Pierre-d'Orléans, Île d'Orléans

Vous connaissez Pub Le Mitan Microbrasserie D'Orl? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page