“Rénovations majeures”

Classé n° 16 sur 40 Restaurants à Île d'Orléans
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 29 novembre 2020

Nous voulions prendre une de leurs bières sur la terrasse extérieure mais quel ne fut pas notre surprise de voir cet immense chantier. L'ancien bâtiment a été démantelé au complet à l'automne 2019. Ce sera une nouvelle microbrasserie qui verra le jour avec un nouveau décor et de nouveaux équipements. La grande surface vitrée située à l'avant nous permettra de voir les immenses cuves.

La maison ancestrale voisine du pub a été préservée et était en voie d'être rénovée. Ce sont des travaux de plusieurs millions de dollars qui ont été investis dans ce projet. Je crois comprendre que l'ouverture était prévue pour l'année 2020 mais étant donné la Covid-19, j'imagine que l'ouverture aura lieu au printemps de 2021? Nous avons bien hâte d'y aller pour prendre une bière et savourer un bon repas sur leur nouvelle terrasse.

A suivre...

Date de la visite : septembre 2020
Merci, Helena-Francisco

1 - 5 de 151 avis

Avis écrit : 15 octobre 2019

Un incontournable pour les amateurs de bière et de bonne bouffe ! la vue est époustouflante pour couronner le tout !

Date de la visite : octobre 2019
Merci, CharlotteR2663
Avis écrit : 25 septembre 2019

Cette microbrasserie a une terrasse extérieure avec une vue magnifique sur le fleuve et la côte de Beaupré. Il y a un peu moins de place à l'intérieur mais c'est bien. Le menu bistro en offre pour tout les goûts. À voir l'achalandage on peut voir que cet endroit est populaire

Date de la visite : septembre 2019
3  Merci, dan_mai01
Avis écrit : 9 août 2019

Probablement le meilleur endroit pour manger sur l'Ile d'Orléans ! Bon menu, très bon choix de bières..mais on a dû attendre un bon bout de temps pour que la bouffe arrive...comme vraiment longtemps au souper. Mais pour le reste, très bien !!!

Date de la visite : août 2019
Merci, MajCoucou
Avis écrit : 15 juin 2019 par mobile

Top , endroit chaleureux, très bonnes bières, très bon fish and chips, service attentionné, un des rares endroits qui restent ouverts tard, micro brasserie traditionnelle

Date de la visite : juin 2019
Merci, fatma B

Les voyageurs ayant consulté Pub Le Mitan Micro D'Orleans ont aussi consulté

Saint-Pierre-de-l'Île-d'Orléans, Île d'Orléans
Saint-Pierre-de-l'Île-d'Orléans, Île d'Orléans

Île d'Orléans, Québec
Sainte-Famille, Île d'Orléans

Vous connaissez Pub Le Mitan Micro D'Orleans? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page