“Petit souper sympathique ”
Avis sur Bistro du Hangar

Bistro du Hangar
Classé n° 15 sur 40 Restaurants à Île d'Orléans
Catégorie de prix : 6 $ US - 13 $ US
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Un peu de saveur local et d’imagination pour ce nouveau restaurateur qui fait bien les choses. Menu simple quelques ingrédients du terroir un service agréable et rapide et le tour est joué

Merci, caroler160

3 - 7 de 14 avis

Avis écrit : 25 juillet 2018

Service rapide et bonne nourriture fraîche. Frites maison très appréciées. Ils utilisent les produits locaux, chèvre frais, fraises, pomme de terre. Bon petit restaurant que je recommande. Rapport qualité prix très correct.

Merci, 2018valou2018
Avis écrit : 25 juin 2018 par mobile

Ce restaurant mérite une mention spéciale pour son menu. Les plats que nous avons gouté étaient délicieux.

Merci, Jo S
Avis écrit : 9 juin 2018 par mobile

Un bistro sur l’île d’Orléans dans le cœur du village de st-jean ou l’ambiance est agréable! La nourriture tout simplement succulente et en plus une crèmerie pour les enfants! Nous y retournerons certainement!

Merci, alain6104
Avis écrit : 21 mai 2018 par mobile

Merci à toute l’équipe pour la belle accueil! La pizza au saumon fumée et le capricieux sont à essayer! Dites bonjour à Bernard le proprio en passant, un type bien sympathique!

Merci, Folle D

Les voyageurs ayant consulté Bistro du Hangar ont aussi consulté

Saint-Pierre-d'Orléans, Île d'Orléans
Sainte-Famille, Île d'Orléans

Saint-Pierre-d'Orléans, Île d'Orléans
Saint-Jean-de-l'Île-d'Orléans, Île d'Orléans

Saint-Jean-de-l'Île-d'Orléans, Île d'Orléans
Sainte-Petronille, Île d'Orléans

Vous connaissez Bistro du Hangar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page