“Belle surprise sur l île d orleans”

Moulin de St-Laurent- Restaurant- Chalets
Réservez avec OpenTable
Moulin de St-Laurent- Restaurant- Chalets n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 39 Restaurants à Île d'Orléans
Cuisines : Canadienne
Options : Réservations
Description : Le Moulin de Saint-Laurent est un restaurant saisonnier situé dans un ancien moulin à farine datant de 1720. De plus, vous pouvez louer un de nos chalets sur le bord du fleuve accueillant entre 2 à 10 personnes. C'est l'endroit rêvé pour se détendre et apprécier la beauté féerique de l'Île d'Orléans.
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Ce restaurant en bord de la route 363 qui fait le tour de l'île est une divine surprise
Très charmant , petite terrasse extérieure au bord de la cascade

Prenez le plateau d'appetizers avec grison au miel , terrine de sanglier , crevette aux poires ....

Les serveuses sont super sympa et nous ont préparé un Virgin mojito avec La menthe du jardin !!!

Et pour finir , une créme d'érable

Je recommande fortement

Tout Petit bémol : pas vraiment de plat enfant à part des pâtes à la tomate

Merci, Laurent D
moulinstlaurent, Coodonnatrice de la réception de Moulin de St-Laurent- Restaurant- Chalets, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2017

Bonjour Laurent D,

Nous vous remercions pour ces commentaires aimables et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé votre expérience à notre restaurant. En effet, nous n'avons pas beaucoup de menu pour les enfants, les plats les plus populaires pour ceux-ci sont : ''la crêpe jambon et fromage avec sauce béchamel'' pour le midi et ''les pâtes du jour'' pour le midi et le soir. Vos commentaires sont transmis avec plaisir à l'équipe de serveuses. Nous espérons vous accueillir de nouveau.

7 - 11 de 203 avis

Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Bel endroit , repas de qualité , niveau gastronomique , quantités raisonnables, service rapide.
Le soir de notre visite il y avait de la musique , un peu de calme aurait été un plus.
Très bonne adresse

Merci, Aline B
moulinstlaurent, Coordinatrice de la réception de Moulin de St-Laurent- Restaurant- Chalets, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2017

Bonjour Aline B,

Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous sur notre page Tripadvisor. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez aimé votre repas, le service et l'endroit. En effet, tous les dimanches soirs, il y a les musiciens sur place. N'hésitez pas à nous téléphoner avant de réserver, comme cela nous pourrions vous informer des soirées moins achalandées et répondre le plus possible à vos besoins. Au plaisir de vous accueillir à notre restaurant de nouveau.

Avis écrit le 10 août 2017

Un resto où s'attend à une grande affluence de par sa bâtisse et on ne s'y trompe pas.
On entre dans les resto qui est déjà occupée et des qu'on est assis , un autocar rempli c été belle salle.
Certaines employées semble un peu désabusées, mais nous avons la chance de nous faire servir par un charmant jeune homme et très professionnel.
On sera servi rapidement sans pour autant être bousculé.
Le menu est malheureusement un peu court, par contre le chef donne une belle visibilité à ces producteurs. Qu'il soit court peut s'expliquer par le fait de devoir servir à tous les jours un grand nombre de convives.
Après un délicieux potage, mes amis on choisis des crêpes farcies jambon et fromage, et un tofu laqué.tous était parfait.
De mon côté , j'ai choisi le boudin.
Il était bien assaisonné et bien saisi , déposé sur un lit de légumes , de pomme de terre et quelques morceau de pommes sautées, déglacé avec un vinaigre d'érable. Parfait.

• Rapport qualité-prix
Merci, ChefTessier
moulinstlaurent, Coordonnatrice de la réception de Moulin de St-Laurent- Restaurant- Chalets, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2017

Bonjour ChefTessier,

Nous tenons à vous remercier pour vos charmants commentaires. C'est très plaisant de constater que vous avez apprécié votre expérience. Il est important pour nous que chaque client soit satisfait et que chacune de leur attente soit comblée. Nous avons transmis votre message à toute l'équipe et nous souhaitons avoir la chance de vous servir un délicieux repas dans un futur proche. Merci à vous et passez une excellente journée.

Avis écrit le 19 juillet 2017

Si vous êtes amateurs de gastronomie, d'histoire ou de belle terrasse, vous serez assurément servi au Moulin de Saint-Laurent. Et oui, parce que c'est belle et bien entre les grands murs de pierres d'un ancien Moulin du régime français datant de 1721 que vous pourrez savourer votre délicieux repas que vos papilles aimeront tant. Accueil et service hors pair, à voir absolument !

• Rapport qualité-prix
Merci, TommyDaphnee
moulinstlaurent, Coordonnatrice de la réception de Moulin de St-Laurent- Restaurant- Chalets, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2017

Bonjour TommyDaphnee,

Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire ce message sur notre établissement. Nous sommes très ravis d'apprendre que vous avez aimé votre expérience parmi nous. Votre message a été partagé avec l'équipe avec plaisir!

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis écrit le 13 juillet 2017

Lieu est historique convertit en restaurant, belle terrasse extérieur avec vue sur la chute.Vraiment délicieux !

Merci, froufrou50

Bonjour froufrou50,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire sur votre dernière visite à notre établissement. C'est un plaisir de constater que vous avez aimé votre expérience.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau.

Coordonnatrice de la réception

Les voyageurs ayant consulté Moulin de St-Laurent- Restaurant- Chalets ont aussi consulté

Sainte-Petronille, Île d'Orléans

Vous connaissez Moulin de St-Laurent- Restaurant- Chalets? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page