“Restaurant supérieur”

Moulin de St-Laurent- Restaurant- Chalets
Réservez avec OpenTable
Moulin de St-Laurent- Restaurant- Chalets n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 39 Restaurants à Île d'Orléans
Cuisines : Canadienne
Options : Réservations
Description : Le Moulin de Saint-Laurent est un restaurant saisonnier situé dans un ancien moulin à farine datant de 1720. De plus, vous pouvez louer un de nos chalets sur le bord du fleuve accueillant entre 2 à 10 personnes. C'est l'endroit rêvé pour se détendre et apprécier la beauté féerique de l'Île d'Orléans.
Avis écrit le Il y a 5 semaines par mobile

Cuisine traditionnelle soignée dans un cadre plutôt sympa. Boudin canadien excellent (rien à voir avec le boudin jurassien, également succulent), salade avec du saumon fumé sublime, ...

Merci, Hans K
moulinstlaurent, Coordonnatrice de la réception de Moulin de St-Laurent- Restaurant- Chalets, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Bonjour Hans K,

Merci d'avoir partagé avec nous vos charmants commentaires. C'est un grand plaisir de constater que vous avez apprécié le moment passé à notre restaurant. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans le futur. Nous vous souhaitons une agréable journée.

2 - 6 de 203 avis

Avis écrit le 30 septembre 2017

Nous avons mangé la semaine dernière dans ce restaurant, l’accueil était bon, très joli cadre mais ce sont les seuls points positifs. La carte avait l'air d’être très bien mais quelle déception lorsque l'on nous a apporté nos assiettes et que nous avons goûté !! pas de gout, légumes cuits à la vapeur ainsi que le saumon insipide. boudin noir ne ressemblé pas à du boudin et légumes sans aucun gout, ni salé, ni épices rien ! Et crêpes béchamel et jambon sèches et idem pour le gout....Après s'être plein à la serveuse... elle nous a dit que les touristes des cars ne plaignaient pas... Nous n'avons du coup certainement pas tenté les desserts malgré qu'elle nous ait dit que la le chef des desserts était européen !! passez votre chemin pour le prix proposé pour ces plats vous trouverez mieux ailleurs.

Merci, 26juliette26
moulinstlaurent, Coordonnatrice de la réception de Moulin de St-Laurent- Restaurant- Chalets, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2017

Bonjour 26juliette26,

Nous vous remercions pour avoir partagé avec nous votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez perçus notre restaurant comme un attrape touriste et nous souhaitons exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Nous avons transmis le message au chef lui-même afin qu'il vérifie ce qui s'est passé ce soir là et à la directrice pour qu'elle transmette le message à toute son équipe.
Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.
Nous espérons avoir la chance de vous prouver ce que nous sommes réellement capable de faire lors d'une prochaine visite.

Sincères salutations,

Avis écrit le 26 septembre 2017 par mobile

La maison vient avec tout ce qu'on peut avoir besoin pour la cuisine, Mais important de regarder 2x avant d'utiliser la vaissele car celle-ci est souvent sale. L'accès à la maison depend du nombre de personnes pour la réservation : nous étions 4 et n'avions donc pas accès au sous-sol, mais l'avons appris rendu à la maison. Ordinaire lorsque l'on pense avoir accès au sous-sol. Il y a un grand bain dans la salle de bain de la chambre principale mais impossible de l'utiliser car le breaker de l'eau saute dès qu'il y a 4-5 pouces d'eau. Ah et les breakers sont au sous-sol donc impossible de repartir le tout Après 21h car la réception est fermée! Location permise avec les animaux, mais un chien errant venait grogner dès que l'on sortait avec nos chiens. Selon un voisin, la situation est tel depuis 4-5ans, le propriétaire est connu, mais personne ne peut agir.
Le chalet est bien situé et offre une vue magnifique. Cependant, les côtés négatifs ont dérangé nos vacances et nous ont empêchés de jouir de celles-ci comme nous le voulions.

Merci, LuckyHemi
moulinstlaurent, Coordonnatrice de la réception de Moulin de St-Laurent- Restaurant- Chalets, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2017

Bonjour LuckyHemi,

Merci d'avoir partagé avec nous vos commentaires par rapport à votre visite. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par votre séjour. Nous prenons très au sérieux les commentaires négatifs et vous pouvez être certain que votre message a été transmis à la directrice des lieux.
Tout d'abord, nous sommes désolés pour la vaisselle sale que vous avez retrouvé au chalet. Normalement, les préposées aux chambres la vérifient toujours après les départs des clients. Nous leur avons parlé de votre commentaire pour s'assurer qu'elles portent une attention très particulière à cela.
Ensuite, il est bien indiqué sur nos confirmations d'achats que les prix de nos chalets sont en ''occupation double''. En effet, dans ce chalet, il n'a rien au sous-sol à part des chambres. Nous vous avons laissé les deux plus confortables avec lit queen à l'étage et nous vous avons bloquer celles que vous n'utiliserez pas afin de vous éviter les frais de nettoyage de 30.00$.
Par après, la réception ferme à 21h00, mais la ligne téléphonique est ouverte 24h sur 24h. Quand vous téléphonez après la fermeture, il faut faire le ''1'' comme il est mentionné dans le message vocal et cela transfert en urgence sur le cellulaire de la propriétaire qui habite à 5 minutes du chalet.
En ce qui concerne le chien Yorkshire, il est vrai que nous connaissons le propriétaire et que nous lui avons déjà mentionné que son chien se promenait dans les alentours. Nous avons déjà essayer de ''l'attraper'', mais il est très craintif et il se sauve sans arrêt. Nous sommes désolés si le chien aurait semblé dangereux pour vous. Nous retournerons parler au propriétaire afin qu'il soit plus prudent avec cela.

Soyez sans crainte que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos commentaires sont très constructifs et ils sont pris en charge par la direction.
Nous espérons avoir la chance un jour de vous offrir un séjour mémorable qui vous fera oublier celui-ci.

Nos sincères salutations,

Avis écrit le 2 septembre 2017

Nous y revenons tout juste de ce restaurant. Mon conjoint avait réservé un chalet à proximité du restaurant qui était inclus dans un forfait. À priori, l'établissement est génial, superbe. La nourriture, moyenne, sans plus, mis à part le dessert qui était sublime. Le bémol ? Le service. À maintes reprises, nous avons pu remarquer les serveurs mentionner à d'autres serveurs, 'ah, c'est un chalet', et ce commentaire n'avait rien de positif. Un service lent et décousu. Les serveurs, car plusieurs se relèvent, n'avaient pas les connaissances afin d'expliquer le menu.

L'attitude blasée des serveurs - à l'arrivée de d'autres 'chalets' étaient quasi comique jusqu'au moment ou un autobus rempli de touristes arrive ! L'expression d'un serveur valait la lenteur du service.

Est-ce que louer un chalet avec un forfait - car après avoir travailler plus de 60 heures par semaine et ne voulant pas se casser la tête de trouver un resto à proximité, est synonyme de pauvres ? De clients ne laissant peu de pourboire ( en passant, le pourboire est inlcus sur l'addition) ?

Cette expérience m'a laissé un goût amer.
C'est désolant, car cet établissement semblait extraordinaire.

Merci, Julie F
moulinstlaurent, Coordonnatrice de la réception de Moulin de St-Laurent- Restaurant- Chalets, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2017

Bonjour Julie F,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous vos commentaires. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas eu une expérience à la hauteur de vos attentes lors de votre visite. Notre but premier est de satisfaire tous les clients, que ce soit à l'individuel, en forfait ou en groupe. Assurez-vous que votre message a été transmis au superviseur, ainsi qu'à toute l'équipe de serveurs, afin de comprendre ce qui s'est passé ce soir-là. Les forfaits sont créés justement pour rendre le séjour le plus simple possible et agréable. C'est pourquoi le pourboire est déjà inclus, puisque le but est que vous n'ayez plus besoin de penser à rien d'autre que vos vacances. Nous espérons avoir la chance de vous servir de nouveau pour vous prouver ce que nous sommes réellement capables de faire.

Sincères salutations,

Avis écrit le 28 août 2017

Nous nous sommes posés dans ce restaurant pour y prendre un repas québécois typique; nous n'avons pas regretté notre choix. Le tout pour un prix très raisonnable. Seul petit bémol : la lumière très faible de la salle de restauration.

1  Merci, Herve_M95
moulinstlaurent, Coordonnatrice de la réception de Moulin de St-Laurent- Restaurant- Chalets, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2017

Bonjour Herve_M95,

C'est un plaisir de lire vos commentaires positifs sur notre établissement. Merci d'avoir pris de votre temps pour les avoir partagés avec nous sur TripAdvisor. Nous sommes très ravis que vous ayez eu une soirée mémorable. En ce qui concerne la lumière, il est vrai qu'elle est tamisée. Ne vous gênez surtout pas à demander à une serveuse d'augmenter l'intensité, il nous fera plaisir de combler vos préférences.
Au plaisir de vous recevoir dans le futur.

Merci et nous vous souhaitons une excellente journée.

Coordonnatrice de la réception

Les voyageurs ayant consulté Moulin de St-Laurent- Restaurant- Chalets ont aussi consulté

Sainte-Petronille, Île d'Orléans

Vous connaissez Moulin de St-Laurent- Restaurant- Chalets? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page