“Accueil et attitude du chef: horrible !”
Avis sur Le Canard Huppe

Le Canard Huppe
Classé n° 11 sur 40 Restaurants à Île d'Orléans
Cuisines : Canadienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Comme ce restaurant est bien coté, de passage à l’Ile d’Orléans souhaitions y aller souper. Après avoir appelé pour une réservation, on nous a informé que c’était complet pour le soir. Comme il y a souvent des annulations de dernière minute, à tout hasard, nous nous sommes présenté au restaurant, le soir, pour savoir s’il y avait un place pour deux. Le chef, avec condescendance, nous a répondu que non, que nous aurions dû réserver. Nous avons alors dit que nous avions tenté de la faire, mais que, comme il n’y avait pas de place, nous avons tout de même décidé de se pointer, en se disant qu’il y aurait peut être une annulation. La plupart des chefs auraient été honoré que des clients tiennent à ce point a souper dans son restaurant. Et bien lui non, c’était tout le contraire, il était insulté. Arrogant et hautain, il nous a insulté, en particulier ma copine. Nous sommes sorti de l’endroit abasourdi. Le chef aurait besoin d’une leçon de savoir-vivre, on ne traite pas des clients potentiels de cette manière. Bref, un endroit à éviter, sauf si vous voulez être servi par quelqu’un d’insultant, d’arrogant et de méprisant.

Merci, JonathanL4908

1 - 5 de 58 avis

Avis écrit : 28 septembre 2017

Le Canard Huppé a ouvert un nouveau concept de marché gourmand "Un des 2". On peut se procurer des mets préparés emballés sous-vide. Il y a un comptoir d'aliments frais et plusieurs congélateurs pour les mets congelés. Il y a également de nombreux produits de l'Ile d'Orléans et du Québec. Nos achats: boudin, pommes et bacon, bœuf aux légumes, saumon nepturne, fettucine carbonara et riz aux légumes. Un endroit où le rapport qualité-prix et le service à la clientèle sont excellents.

• Rapport qualité-prix
Merci, Frank L
Avis écrit : 13 décembre 2016

Avons eu l'occasion d'acheter des produits locaux chez "Le Canard Huppé". Très bons produits de la Région, le patron est très aimable, souriant et ne manque pas de conseiller et d'expliquer les produits vendus; Un vrai plaisir. Pour faire des cadeaux c'est parfait. Jolies présentations.

Merci, dominiquemarion
Avis écrit : 11 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette auberge de l'île d'Orléans, la chambre était spacieux ,douillette et calme bien que près de la route principale, le wifi performant et l'accueil sympathique. Le petit déjeuner était copieux et délicat . C'est une auberge à retenir lors d'une ballade sur l'île.

Merci, CL23-94
Avis écrit : 31 août 2016

Point d'orgue de la visite de l'Ile d' Orléans! Nous nous sommes arrêtés au petit bonheur la chance dans cette petite auberge au personnel fort sympathique et avons eu une table. Les clients de l'hôtel sont apparemment nombreux à profiter du restaurant mais il y avait d'autres "externes" (locaux) également. Le service a été très rapide et souriant. Essayez donc leur canard aux légumes du jardin arrosé d'un cidre de glace. C'est un régal! L'auberge ne prend apparemment que des produits locaux, l'ambiance est très conviviale.. que demander de plus?

• Rapport qualité-prix
Merci, Traveldine1

Les voyageurs ayant consulté Le Canard Huppe ont aussi consulté

Sainte-Petronille, Île d'Orléans

Sainte-Petronille, Île d'Orléans

Vous connaissez Le Canard Huppe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page