Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 670 avis
Avis écrit le 16 juillet 2009

J'arrive d'une semaine de vacances à Virginia Beach, nous avons séjouné au Holiday Inn - Océanfront. 21st. J'ai tellement aimé ce séjour que je pense y retourner l'année prochaine pour 10 jours cette fois-ci.
L'hotel est propre, le personnel est plutôt sympathique sauf peut-être les personnes qui travaillent à la réception (ils ne sont pas accueuillants). Nous avions une vue superbe sur la mer, nous étions tellement bien que l'on a pas pris l'auto de la semaine(tanpis pour les visites prévues).
Je peux dire que pour qualité/prix, c'était vraiment bien, je le recommande.

Date du séjour : juillet 2009
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, SunnyQc
Avis écrit le 20 septembre 2007

Avec mon fiancé nous y avons séjourné 2 nuits (nous sommes arrivés le jeudi 15 septembre). Je n'ai que des compliments à faire sur cet hôtel. La chambre était spacieuse, le lit (King size) était particulièrement confortable, la douche nickel, la vue de la chambre et du balcon était splendide!
Les deux fois nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel, c'était très bon. Nous n'avons pas eu l'occasion d'y dîner, comme il y a 2 ou 3 endroits sur la promenade que nous voulions essayer.
L'hôtel est très bien situé. Tout est à proximité.
Nous avons passé un super moment! Le temps était magnifique (un peu de vent). Nous étions en ville pour assister au festival de blues, qui se déroulait à quelques bâtiments de là. Si vous n'y êtes jamais allés, foncez-y l'année prochaine!
Si nous décidons de retourner à Virginia Beach, je pense que nous y reviendrons. Enfin, le lendemain nous avons découvert les Outer Banks en Caroline-du-Nord. Alors qui sait?

2  Merci, doughnutnutty
Avis écrit le 26 août 2007

Hôtel très propre, chambre idem, tout le monde adorable. Je compte y revenir.

Merci, Kimmyo
Avis écrit le 24 août 2007

L'hôtel est un peu délabré. Ça ne vaut pas la peine de débourser 200$ la nuit pour y séjourner. A l'intérieur de la chambre, c'était humide et un déshumidificateur n’aurait pas été du luxe. Tout comme dans la salle de bains, où la peinture du plafond s'écaillait. Le ventilateur ne fonctionnait pas. Ce n'était vraiment pas agréable. Le restaurant était correct. Le personnel était super. A l’extérieur, les tables avaient des nappes déchirées. Je m'attendais à plus pour un Holiday Inn et pour le prix. J'irais plutôt à l'Holiday Inn dans la 26ème rue, un hôtel qui a l'air beaucoup mieux.

Merci, hrtfdkb1
Avis écrit le 14 juillet 2007

Il n'y a rien de tel que des vacances à la plage où l'on peut être vraiment sur la plage. C'est le top! L'emplacement est génial, tout est à proximité. L'arrêt du tramway se trouve juste devant l’entrée de l’hôtel. Le tramway vous conduit là où vous voulez sur Atlantic Avenue et autant de fois que vous le souhaitez pour pas grand chose.
Le personnel est bien informé et sympathique. Les chambres sont irréprochables et calmes.
Nous avons mangé trois fois au restaurant de l’hôtel, "Latitudes and Attitudes", et à chaque fois nous avons apprécié les repas et le service. Un jour, nous sommes restés un petit peu trop longtemps au soleil, alors le lendemain nous avons décidé de rester à l'ombre et nous avons fait appel au room service, qui lui aussi était excellent.
Il y a pléthore d'hôtels le long de la plage, cependant celui-là doit être un des meilleurs. Vous ne serez pas déçus.

3  Merci, SarrieJane
Afficher plus d'avis