Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 713 avis
Avis écrit le 5 septembre 2011

très propre, très bon service, bon petit déjeuner qui varie, et une vue magnifique
très beau séjour :) le voyage a été tres plaisant c'est une très belle ville avec de la vie la plage est belle et les gens sympatique!!! il y a plein d'activité et vraiment je conseille cette hotel nous avons arriver après un ouragan et la chambre étais pas mouiller tandis que l'autre hotel qu'on avais louer au départ étais sale et par chance on pouvais canceller a cause de l'ouragan

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, girlguitar
Avis écrit le 3 août 2011

Nous sommes deux familles à avoir voyagé ensemble et nous avons bien aimé notre voyage. Les chambres étaient très propres, grandes et bien emménagées. Le personnel lié à l'entretien était très efficace et sympa. Ils ont respecté toutes nos demandes lors de la réservation. Toutefois, si vous devez éviter un irritant, c'est bien celui de vous faire embarquer par le concierge qui tentera à coup sûr de vous inviter à une rencontre avec un vendeur de condos (goldkey ressorts). Notre Bryan nous a convaincu en nous laissant planer la possibilité de recevoir 2 nuitées gratuites contre une rencontre avec le vendeur. Nous avons perdu plus de 2 heures de notre temps à écouter un vendeur tentant de nous arnaquer. À la fin, il nous a bel et bien remis un coupon, mais il ne nous laisse pas le choix du lieu des nuitées, nous devons réserver 45 jours à l'avance et cette promotion n'est pas valable pour les résidents québécois. Aussi, l'accès internet n'est pas toujours fonctionnel et un des deux ascenseurs n'a fonctionné qu'une journée.

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
4  Merci, salvador01St_Lazare
Avis écrit le 12 novembre 2007

Je le dis toujours : mieux vaut tard que jamais.
J'y suis allé entre le 25 et le 27 août 2007. J'y étais avec ma soeur et son fils unique. Il s'agissait de mon 3ème séjour à Virgina Beach et mon premier au Comfort Inn & Suites Oceanfront.
Les formalités en arrivant se sont faites les doigts dans le nez. Nos chambres étaient situées au 5ème étage, alors nous avons pu faire monter notre voiture jusqu'au parking du 5ème étage et aller directement dans notre chambre grâce à notre clé. C'était un petit plus, comme je devais décharger pas mal de bagages. Parfois, l'attente pour l'ascenseur pouvait être pénible.
Les chambres étaient d'une propreté impeccable! Le salon en plus était nickel! Ils nous ont fourni des oreillers supplémentaires, des draps et des couvertures pour le canapé-lit. La salle de bains était bien entretenue. La vue de notre chambre était à couper le souffle. Je pouvais rester dans la chambre et regarder ma sœur et son fils sur la plage même assez loin.
L'emplacement est top ! En plein milieu de tout. Tout peut se faire à pied et il y a mieux : on peut prendre le trolley à l'extérieur.
Je reviendrai une 4ème fois à Virginia Beach et je séjournerai au Comfort Inn & Suites Oceanfront.
Si vous tombez sur un bon plan : réservez-le ! Ça les vaut!

5  Merci, MzReggae
Avis écrit le 30 octobre 2007

J'ai réservé cet hôtel pour un week-end de trois jours. Il est situé directement sur la plage et chaque plage dispose de son propre balcon. Où nous séjournions, il y avait un salon avec un canapé-lit et une chambre séparée. Il y avait un réfrigérateur et un micro-ondes. La télévision dans la chambre et internet gratuit dans le salon. Petit déjeuner gratuit servi chaque matin. Le personnel à la réception était très attentionné et poli. Nous avons passé un bon moment, même avec la porte coulissante cassée (entre la chambre et le salon).

7  Merci, Yoshis_mom
Avis écrit le 2 octobre 2007

Avec ma famille nous avons assisté au Festival Neptune à Virginia Beach. L'emplacement de l'hôtel était génial. Nous étions directement sur la promenade là où les manifestations du festival se déroulaient. Les vendeurs de nourriture et d'artisanat se trouvaient au niveau de la porte de derrière de l'hôtel. Le service était excellent mis à part le concierge qui voulaient qu'on aille dans d'autres clubs ou hôtels où l'on pouvait bénéficier de réductions et de dîners gratuits. Tout le monde était très gentil de la réception à la femme de ménage. La chambre était un peu petite, en particulier la cuisine et le salon. Mais c'était propre. Le petit déjeuner était délicieux, mais malheureusement il n'était pas servi très tard. J'y reviendrais.

11  Merci, jsimens
Afficher plus d'avis