Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 608 avis
Avis écrit le 14 mai 2008

Comme l'annonce le titre, nous espérions beaucoup de cet hôtel et nous avons adoré chaque seconde de notre séjour. Nous avons eu une chambre avec un jacuzzi pour deux près du lit, qui était fantastique. Le personnel était plus qu'arrangeant. Nous y sommes allés pour notre premier anniversaire de mariage et nous y retournerons sans faute ! Nous vous conseillons totalement cet établissement !

Merci, d2freak
Avis écrit le 16 octobre 2007

On s'attendait à mieux de la part d'un Holiday Inn. La chambre avait une très belle vue, mais la moquette, les murs et les plafonds étaient tâchés. La douche était rouillée et le carrelage était fêlé par endroits. La prochaine fois, nous prendrons un autre hôtel sur la côte de Virginia Beach.

Merci, bbtraveler20
Avis écrit le 14 octobre 2007

Nous y avons séjourné deux jours. Toutes les chambres avaient vue sur la mer et nous avons apprécié de voir la promenade et regarder les vagues depuis notre balcon. La chambre était agréable et propre. Globalement, nous avons passé un bon moment. Le personnel était aimable et efficace.

Merci, Maxdax
Avis écrit le 20 août 2007

J'avais lu les commentaires avant de descendre dans cet hôtel, il y avait du bon et du moins bon. L'hôtel accueille les animaux domestiques, mais je n'ai pas entendu une seule fois un chien aboyer. J'ai vu des animaux dehors, aller et venir, ce n'était pas un problème. C’est sans doute en grande partie dû au fait que je me trouvais au 9ème étage et que l'étage pour les animaux était le 3ème. Les chambres étaient très bien entretenues et les femmes de ménage très agréables et sympathiques. Si nous avions besoin de serviettes en plus, nous en avions tout de suite. La chambre disposait d'un réfrigérateur d'une taille respectable, il n'y avait pas de micro-ondes, mais on pouvait en louer un pour 10$ par jour. Aucun problème donc. J'ai appelé pour obtenir un micro-ondes, en l'espace de cinq minutes on a frappé à la porte pour nous en installer un. Au cours de notre séjour, nous n'avons pas pris nos repas au restaurant. Mais je suis allé prendre des consommations sur la terrasse et tout le monde était très gentil. La piscine est petite, elle peut contenir au maximum 32 personnes, mais qui va à la mer pour nager dans une piscine? Nous avons beaucoup apprécié le temps passé au bord de la piscine. Le personnel à la réception était vraiment gentil et agréable. Chirnita était charmante. Je reviendrais dans cet hôtel. C'était vraiment sympa et la vue de notre balcon était grandiose.

Merci, Lovely1979
Avis écrit le 13 février 2007

J'y ai séjourné le mois dernier, début janvier. Une collègue avait réservé pour nous et je la remercie! Super hôtel sur la mer avec une vue géniale. Nos chambres étaient propres et spacieuses. La salle de sport était petite mais comme il faisait exceptionnellement chaud à cette période de l'année, nous avons préféré courir le long de la promenade. Il existe un restaurant sur le site mais nous n'y sommes pas allés, à part pour prendre le café offert chaque matin. Tout le monde de la femme de ménage aux filles de la réception, en passant par la direction était sympathique et arrangeant. J'y reviendrais.

Merci, amez
Afficher plus d'avis