Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 924 avis
Avis écrit le 11 décembre 2007

Le pour :
Délicieux buffet pour le petit déjeuner, lits confortables, balcon privatif.

Le contre :
La 2ème nuit, le chauffage ne fonctionnait pas correctement dans notre chambre, et il faisait très froid, on ne savait pas très bien pourquoi, ça a remarché tout seul au bout de quelques heures, avant qu'on puisse en faire part à la direction. Petite salle de bains.

J'y reviendrais si le Hilton est complet. J'ai un faible pour le Hilton plus que pour le Courtyard. Globalement, cet hôtel est convenable et propre. Le personnel est efficace et sympathique.

1  Merci, jumpergrl
Avis écrit le 25 octobre 2007

Avec mon mari nous y avons passé notre lune de miel pour le week-end du Labor Day. On y a passé un super moment grâce au marathon et aux concerts qui se déroulaient ce week-end là.
L'hôtel était formidable, très propre. Nous n'avons pas été déçus. Nous étions au 11ème étage et la vue était grandiose. Nous n'avons pas eu de problème avec les ascenseurs. Il y avait un peu d'attente mais rien de grave. J'ai adoré la piscine à l'extérieur, il faisait un peu froid mais cela ne nous a pas empêchés de nager.
Nous avons beaucoup apprécié d'être sur la partie tranquille de la plage, comme il s'agissait de notre lune de miel. L'hôtel nous a permis de nous installer dans notre chambre une heure plus tôt, et d'en partir une heure plus tard.

3  Merci, jerrica27
Avis écrit le 5 septembre 2007

C'est la 3ème fois que je viens au Courtyard de Virginia Beach. J'ai deux filles de 6 et 8 ans, elles adorent venir ici. Il s'agit d'un hôtel idéal pour les familles, mes enfants se font toujours des amis.

Les chambres étaient propres et le personnel sympathique. Toutes les chambres donnent sur la mer et disposent de balcons, ce qui est plutôt pas mal du tout. On voit parfaitement les feux d'artifice le mercredi et le dimanche, et souvent on y voit aussi les dauphins nager sur le rivage tôt le matin.

Les enfants adorent pouvoir choisir entre la piscine et la mer. J'ai lu plusieurs critiques au sujet de la piscine qui était froide, pour nous tout s'est très bien passé. La mer était bonne et ma fille aînée a apprécié jouer avec les vagues. La piscine intérieure et le spa sont également une bonne alternative quand il ne fait pas beau. Heureusement, lors de chacun de nos séjours, nous n'avons eu qu'une journée de mauvais temps.

Cette partie de Virginia Beach est vraiment beaucoup plus tranquille qu'en bas de la route, mais il est facile d'y aller. Les animations pour les enfants marchent énormément.

4  Merci, Sunny035
Avis écrit le 31 juillet 2007

Nous avons séjourné au Courtyard à deux occasions. Comme d'habitude, c'était agréable. Plutôt propre, à part qu'il restait du dentifrice sur le lavabo. L'aspirateur était passé sur les sols et le lit était propre et confortable.
L'ascenseur était lent. Normal pour un hôtel de 11 étages avec plein de clients. La piscine était correcte. Grâce au temps, l'eau était bonne. C'était sympa de s'asseoir autour des chutes d'eau et de discuter en famille.
Le déjeuner était délicieux. Nous avions des sandwiches emballés et des frites. Cela avait du goût. Le soir, les ailes de poulet également étaient bonnes. Il peut y avoir pas mal de monde dans l'entrée, mais bon, on est juste en bordure de plage. Le séjour n'est pas donné, mais nous avons pu utiliser des points de fidélité. Les chambres devant la mer étaient agréables et propres. Le fait que ce soit non fumeur également.

4  Merci, kimmarlin
Avis écrit le 23 juin 2007

J'ai passé deux nuits au Courtyard avec ma famille. Nous avions une chambre au 11ème étage avec une magnifique vue sur la mer. Le personnel était très sympathique et nous avons passé un excellent moment. A recommander pour toutes les familles.

2  Merci, paullv
Afficher plus d'avis