“Rapport qualité-prix”

et 6 autres sites!
Beach Carousel Motel
N° 74 sur 109 Hôtels à Virginia Beach
Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

J'ai passé 7 jours avec une copine et ses 2filles, nous avons adoré ! Un très bon service, des gens d'une gentillesse toujours prêt à nous renseigner et répondre à nos demandes et nos besoins. Ménage fait à tous les jours et très propre. Je le recommande et j'y retournerai !

• Séjourné : juillet 2012
    • Position
Merci, Titanni

5 - 9 de 138 avis

Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons été en vacances en Virginie cet été. Nous avons opté pour le motel au lieu du camping. Après plusieurs recherches et lectures de commentaires, nous avons optés pour le Beach Carousel.
C'est un hôtel pas chère offrant un beau studio de deux pièces (salon / cuisine et une chambre couché avec deux lits doubles). La vaisselle est inclus, il y a deux télévision, un poêle, micro-onde et un grand frigo.
Pour éviter les punaises de lit, les matelas et les sommiers sont dans une housse. C'est la même chose pour les oreillers.
C'est très familial et très tranquille.
Le personnel est accueillant et très gentil. Il remplace les serviette et font les lits à tous les jours.

Le motel est situé à deux pas de la plage et du boradwalk. Il est très bien situé.
L'épicerie n'est pas très loin (à 5 minutes de voiture).

Si vous cherchez un motel pas cher, propre et avec tous les services, c'est la place à choisir.
Nous y retournerons.

Séjourné : juillet 2012, voyage en famille
2  Merci, Pascal C
Avis écrit le 28 janvier 2012

Ça fera notre 3e été au BEACH CAROUSEL juillet 2012. Nous avons essayé un condo, une maison et un autre hotel vers la 21e av, et depuis que nous avons trouvé le BEACH CAROUSEL nous sommes des clients fidèles.

-Il est situé entre la 13e et la 12e av sur Pacific av. Donc pour ceux qui ont des amis au camping leur stationnement est situé coin 9e et Pacific av.
-Derrière nous il y a Atlantic av pour les boutiques et les restaurants.
-Il nous faut traverser seulement Atlantic av pour accéder à la plage.
-Nous louons toujours avec dinette et salon, nous pouvons nous faire à manger sans pour autant défoncer notre budget.
-Le personnel est très très acceuillant et répondent à nos questions, nous nous efforçons à parler en anglais et eux en français et ce toujours avec le sourire.
-Le ménage est fait à tous les jours, et les serviettes sont changés aussi.
-Il y a de la vaisselle pour 4 personnes dans un bac dans le garde-robe.
-Nous prenons notre voiture seulement pour faire notre épicerie à l'arrivée et pour quelques soupers au resto que nous adorons (sont trop loin pour aller à pied).
-Un dépanneur est juste au coin de la rue.
-Il y a une piscine où nous pouvons relaxer avec un petit verre après une journée à la plage.
-Les chambres sont très bien insonorisées.
-Nous avons séjourné en seul en couple et avec un couple d'amis, et je peut dire que tout était parfait pour nous.
-Il y a toujours quelqu'un à l'acceuil pour nous aider et ils sont très accomodants.
-Je recommande cette hôtel à tous autant pour couple seul ou avec des enfants.

• Séjourné : juillet 2011, voyage entre amis
    • Position
Merci, Sophie D
Avis écrit le 1 août 2011

J'ai trouvé Beach Carousel dans un pamphlet annonçant les motels et les hôtels de Virginia Beach. En appelant pour réserver, j'ai été répondu aimablement par Mme Raval qui est propriétaire. À mon arrivée, je fus accueillie courtoisement par la réceptionniste et le gérant, je pense. En entrant à la réception et dans ma chambre, j'ai remarqué la propreté des lieux, de l'ameublement et de la literie ainsi que l'extérieur.
C'est un endroit de deux étages où les clients ne se dérangent pas peu importe l'heure du jour. Il y a une piscine extérieure très bien entretenue. Situé à quelques minutes de marche de la plage et de Atlantic Avenue où se trouve restaurants et boutiques.
Le service aux chambres est impeccable; il nettoie votre chambre et change vos serviettes à tous les jours. Le personnel est affable, respectueux et toujours prêt à vous rendre service lorsque vous en avez besoin ou vous suggérez des endroits à visiter, Je retiens ce nom pour de futures vacances et je le recommande.

• Séjourné : juillet 2011, voyage en solo
Merci, voyageur0186
Avis écrit le 30 juillet 2011

Changement de direction, et de propriétaire , un acceuil des plus chaleureux
et un service excellent... Notre confort a été leur priorité. Les suggestions d'activités ont
été très nombreuses...Il faut juste demandé....
Un service 5 étoiles dans un motel....faut le faire
Nous avons apprécié nos vacances...et nous vous recommandons
le Beach Caroussel.. Allé Bonne vacance...

• Séjourné : juillet 2011, voyage en couple
Merci, beachcaroussel