“Incroyable séjour”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Mailys B
“Incroyable séjour”
Avis écrit le 12 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Situé à quelques minutes des stations de ski, cet appartement nous a permis de passer un incroyable séjour dans les Alpes.
Avec toutes les commodités à proximité, nos habitudes quotidiennes n’ont pas du tout été chamboulées (contrairement à ce qu’on pensait).
Merci pour l’accueil de nos hôtes et la qualité du logement. Propre et très bien équipé !
Nous étions 6 sudistes partis faire du ski. Expérience réussie !

Date du séjour : janvier 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 janv. 2019
Merci Mailys!
En effet, tout est proche: stations de skis, supermarché, boulangerie, pharmacie, médecins, restaurants ... se situent entre 2 et 6 km.
Et c'est avec un réel plaisir que nous accueillerons à nouveau votre groupe très sympathique. L'accent du sud a été un vrai régal!
A très bientôt j'espère!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer