“excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
chambre avec télévision écran plat, vue sur la mairie de Villefort
le palier
Vue de la chambre sur la mairie de Villefort
la rue de l'église
location de barques
Villefort et ses montagnes
le lac de Villefort avec sa plage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Seaside58...
“excellent”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en août 2019

bon emplacement, plein centre, tres calme, tout confort, manque juste de luminosite liee aux maisons de ville

Date du séjour : août 2019
arade0
Quinson, France
“très bien”
Avis écrit le 9 mars 2019 Séjour en février 2019

Petite maison de village remplie de charme.
Tout y est, il ne manque rien pour un séjour agréable. Le poêle à granule nous a bien réchauffé pendant deux semaines de février !
Propreté au top ainsi que l'accueil réservé par les propriétaires.
Nous conseillons vivement

Date du séjour : février 2019
lilymoon2...
Villefort, France
“Maison super confortable”
Avis écrit le 14 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons vraiment apprécié cette maison. Elle est très spacieuse et surtout très fraîche ... ce que nous avons apprécié par ces temps de canicule.
Les équipements sont au top.
Et nous avons pu commencer à découvrir la région ... avec une seule envie : y retourner !

Date du séjour : juillet 2018
23 août 2018
Ravis d'avoir fait la connaissance de Catherine et sa famille. Au plaisir de les revoir !
Bergeon M
“Séjour a Villefort”
Avis écrit le 1 août 2018 Séjour en juillet 2018

Le gîte est très confortable et très bien équipé mais la salle d accueil du Rdc ( cuisine) est très froide!
Malgré les recommandations de notre hôte sur les commerçants à visiter , nous avons trouver globalement des personnes peu avenantes sauf le Vival et l office du tourisme où les personnels étaient charmantes.
Les balades atour du village sont sympas

Date du séjour : juillet 2018
24 août 2018
Nous sommes ravis de vous avoir accueillies et espérons vous revoir pour poursuivre la visite de la région !
aagiraud
Mervent, France
“Très belle petite maison de caractère, tout confort !!!”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très belle petite maison de caractère (extrêmement bien équipée) au coeur d'un quartier historique, des propriétaires fort sympathiques qui sauront sans problème, vous conseillez sur les pépites de leur région . Des paysages idylliques pour tous les amoureux de la nature, notamment le très beau lac de Villefort et toutes les petites rivières sauvages; la randonnée autour du lac ou encore la ferme du Bergognon, et tant d'autre. En somme une location et une destination que nous recommandons fortement.

Date du séjour : juillet 2017
24 août 2018
Ravis d'avoir fait votre connaissance. Nous espérons vous revoir !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer