“De A à Z !!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
juliamW53...
“De A à Z !!”
Avis écrit le 6 mars 2019 Séjour en mars 2019

Étant venu pour ski et détente avec deux familles, ce chalet était vraiment un facteur qui a fait "le plus" de notre séjour.

Très propre, équipé avec tous ce qu'on pourrait souhaiter (voir équipement cuisine, salles de bains, jacuzzi), on a apprécié aussi la vue (!!)- et - l'authenticité du bois à l'intérieur qui fait qu'on se sent "ailleurs" et "naturellement zen".
Les propriétaires nous ont accueillis chaleureusement, et étaient disponible pour la moindre question.

Ici un grand merci car ils étaient très sympas également suite à un détail après la fin de notre séjour.

Dans une semaine on n'a pas eu le temps de découvrir tous ce qui entoure le chalet, mais les cascades du tendon, le lac de Gérardmer et toute sorte de sport d'hiver au même endroit dans les hauteurs nous on offert un séjour parfait!

On recommande - à refaire...!

Date du séjour : mars 2019
Alex D
“Super séjour!!!”
Avis écrit le 18 février 2019 Séjour en février 2019

Nous avons passé une semaine magnifique dans ce splendide chalet. Tout était parfait (literie,espace de vie,superbe vue de la terrasse,et ce jacuzzi qui nous procure une détente au max).des propriétaires à l’écoute et au petit soin avec leurs hôtes! Bref À RECOMMANDÉ sans hésiter!!

Date du séjour : février 2019
Voyageuri...
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 6 février 2019 Séjour en janvier 2019

Passer une semaine dans ce chalet vraiment parfait . En famille a 8 nous etions vraiment trés bien que ca soit dans la literie jusqu'au canapé lit et le jaccuzzi sous la neige face aux montagnes le top . Et les proprietaire vraiment sympa le top du top ^^

Date du séjour : janvier 2019
Elie G
Vandoeuvre-les-Nancy, France
“Bel endroit et chalet tout confort”
Avis écrit le 15 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe chalet confortable avec tout le confort , superbe vue ...
Ne venez pas avec des animaux ( 120 € pour 2 lapins nains en cage pour un week end ) .

Date du séjour : janvier 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
camilledF...
“Génialissime !! ”
Avis écrit le 21 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Je suis étonnée qu'il n'y ai pas plus d'avis sur ce chalet qui est plus qu'au top !
Nous y avons séjourné trois nuits avec un groupe amis et tout le monde était ravis !
Le chalet est magnifique avec une belle vue sur la vallée depuis la terrasse ou le jacuzzi.
Tout y était niveau confort, lit confortable, bois pour le barbecue et le poêle, une cuisine hyper-équipée, plaids tous doux à disposition sur les fauteuils et le canapé...... Vraiment il ne manquais rien on se sent tout de suite comme chez nous.
De plus les propriétaires sont vraiment très sympathiques, un grand merci à eux et leur fille.

Date du séjour : mai 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer