“Superbe!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

736stepha...
Gilette, France
“Superbe!!”
Avis écrit le 3 août 2020 Séjour en août 2020

Nous y avons passe un séjour merveilleux,tout y est,rien ne manque .. confort ,propreté dans un cadre magnifique.Hotes accueillants ,disponibles ..(merci pour le cadeau d'accueil),on ne peut que recommander le chalet que ce soit pour un séjour été ou un séjour hiver ..en tout cas,nous on attends notre prochain séjour avec impatience.
Merci. A très bientôt.

Date du séjour : août 2020
laurenten...
“Chalet parfait ”
Avis écrit le 4 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Des amis et moi y avons séjourné le temps d’un week-end et ce chalet est totalement conforme aux photos voir mieux. Les installations sont top, le jacuzzi est parfait par n’importe quel temps. Les propriétaires nous ont très bien accueillis. Parfait pour se déconnecter de la routine, lieu au calme. Merci encore pour l’accueil et nous reviendrons sans hésiter. Et je le recommande de 300%

Date du séjour : novembre 2019
Aurelie M
“Superbe prestation”
Avis écrit le 6 juin 2019 Séjour en mai 2019

Chalet tout confort !
Vue imprenable, prestation au top ! Repos grace au calme et detente au rendez vous avec le jacuzzi vu sur la nature.
Des propriétaires serviables, présent mais discret à la fois.
Nous avons passé une tres bonne semaine.

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
FEmmanuel
“Repos et detente en famille”
Avis écrit le 11 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons passé un agréable sejour dans ce chalet confortable et joliment décoré. Par ailleurs, ce havre de paix était très propre et bien équipé. Même si la neige n'était pas au rendez vous en ce debut mars nous avons pu pratiquer la glisse à Gerardmer. Le jakuzi a été un temps fort quotidien pour toute la famille. Nous garderons de bons souvenirs de cette pause hivernale avec nos trois enfants. Enfin nous remercions les propriétaires pour leur accueil chaleureux et discret.

Date du séjour : mars 2019
juliamW53...
“De A à Z !!”
Avis écrit le 6 mars 2019 Séjour en mars 2019

Étant venu pour ski et détente avec deux familles, ce chalet était vraiment un facteur qui a fait "le plus" de notre séjour.

Très propre, équipé avec tous ce qu'on pourrait souhaiter (voir équipement cuisine, salles de bains, jacuzzi), on a apprécié aussi la vue (!!)- et - l'authenticité du bois à l'intérieur qui fait qu'on se sent "ailleurs" et "naturellement zen".
Les propriétaires nous ont accueillis chaleureusement, et étaient disponible pour la moindre question.

Ici un grand merci car ils étaient très sympas également suite à un détail après la fin de notre séjour.

Dans une semaine on n'a pas eu le temps de découvrir tous ce qui entoure le chalet, mais les cascades du tendon, le lac de Gérardmer et toute sorte de sport d'hiver au même endroit dans les hauteurs nous on offert un séjour parfait!

On recommande - à refaire...!

Date du séjour : mars 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer