“Maison très belle et très bien équipé pour un we...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
grande maison de village
vue générale du village jardin dans les vignes
Vérifier la disponibilité
piscine-spa
entrée-bureau avec 2 lits d'appoint
le séjour côté salon
séjour coin repas
petit salon de lecture, musique et jeux de société
cuisine
chambre Les Vignes rez de chaussée
salle de douche rez de chaussée
chambre La Pouponne
salle de bain et douche 1er étage
chambre Eléonore 2ème étage
chambre Joséphine 2ème étage
chambre le Rhône 2ème étage
espace combles avec 3 lits au 2ème étage
salle de bain double vasque et douche 2ème étage
salle de jeux et local à vélos
location de bateaux sur le Rhône
randonnée et vélo
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Sylvain M
“Maison très belle et très bien équipé pour un we en famille/amis”
Avis écrit le 20 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Ayant loué pour les 40ans du frangin à une 20aine de personne, le lieu a été parfait malgré le très mauvais temps.
L'accueil a été chaleureux et le départ facilité.
A louer les yeux fermés.

salimadal...
“maison plein de charme et très fonctionnelle”
Avis écrit le 14 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Nous avons passé un week-end entre amis (groupe de 12 personnes) et avons pu profiter du jardin et du spa... La maison était très propre, décorée avec goût... Les chambres sont très spacieuses et la literie très confortable...Grande cuisine très fonctionnelle. La propriétaire est très accueillante et reste disponible en cas de besoin.
Ce fut un week-end évasion et détente très agréable...
Je vous le conseille sans hésiter !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Joël c
“Merveilleux souvenir”
Avis écrit le 11 mai 2015 Séjour en mai 2015

On se sent accueilli dans ce gîte comme chez des amis ! Tout y est : piscine SPA, serviettes, draps et même les vélos pour profiter des alentours !! La cuisine est très bien équipée, les chambres et salles de bains sont parfaites, nous étions 17 et nous avons tous appréciés les lieux et l'accueil de nos hôtes !! Un grand merci pour votre générosité ! Je conseille ce gîte et je pense que nous garderons précieusement l'adresse pour d'autres rencontres de groupes !!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Christine...
Meursault, France
“Belle Rénovation !”
Avis écrit le 7 avril 2015 Séjour en mars 2015

Nous avons passé un week end excellent dans cette belle maison parfaitement rénovée et aménagée. Ne vous laissez pas rebuter par la façade discrète, derrière se cache une pépite où perce le coeur mis à la rénovation par les propriétaires dans tous les détails d'organisation et de décoration. Du plus petit au plus grand, rien ne manque. Nous étions 3 familles à nous retrouver avec des enfants allant de 20 mois à 15 ans et tout le monde y a trouvé son compte. Nous étions un peu tôt en saison mais par beau temps les possibilités de balades sont également nombreuses. Une adresse à retenir !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
JOCESERAF...
Belvaux, Luxembourg
“SUPER GITE POUR FAMILLE”
Avis écrit le 24 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Nous avons passé d'excellentes Fêtes de Noël dans cette superbe location. Nous étions 11 adultes et 5 enfants qui ont tous apprécié à la fois les couchages excellents, les salles de bains en nombre suffisants, l'espace pour une belle famille comme la nôtre et "cerise sur le gâteau", le spa !!
L'ambiance de ce Noël était toute en douceur et de plus, juste à côté de la maison la boulangerie a régalé petits et grands aux petits-déjeuners avec pain frais et croissants chauds.
De belles balades à la fois au bord du Rhône et dans le village nous ont permis de nous aérer sans prendre de voitures.
Le chauffage était parfait et les propriétaires adorables ont aidé aussi à ce que ce séjour soit idéal. Merci à tous deux...
Nous reviendrons avec plaisir dans ce beau coin du Bugey

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
619 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer