“Nos meilleures vacances”
charme d'un chalet tout en bois au bord d'un étang privé
une cuisine parfaitement équipée une terrasse couverte avec barbecue  avec vue sur l'étang et la campagne environnante
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
une cuisine parfaitement équipée
terrasse ensoleillée avec store banne
plaisir du feu de bois
une terrasse surplombant l'étang
plaisir et détente pour tous
le Marais Poitevin, une visite s'impose durant votre séjour
la pêche pour tous à l'étang du gîte
la pêche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Christian...
Billy-Montigny, France
“Nos meilleures vacances”
Avis écrit le 23 mai 2014 Séjour en avril 2014

Vous aimez le calme, un environnement superbe, la pêche, une magnifique maison et des propriétaires super sympas, alors allez y les yeux fermés ou plutôt grand ouverts.
Nous avions loué cette propriété avec mon épouse et notre grand toutou (un Bouvier Bernois) pour y passer nos vacances et nous y sommes revenus avec notre fille, petit-fils et gendre. Les hommes étaient à la pêche et le reste de la famille en ballade. Et que dire de notre petit Léo âgé de 8 ans qui courrait avec la chienne et les deux poneys, ils étaient inséparables durant tout le séjour (Léo avait la larme à l’œil quand nous sommes partis et ma chienne a déprimé quelques jours.
Vous aimez la pêche (très gros poissons)...Les ballades...le vélo (dont plusieurs électriques)..le calme et surtout une maison superbement équipée, alors n'hésitez pas.
Pour nous, pas de problème, on y retournera...
Et comme le soulignait mon épouse, en 35 ans de location, celle-ci est à la 1ère place.
(Petit plus pour moi et pour mon gendre qui travaille même en vacances un débit internet excellent et j'oubliai un barbecue de "compétition")

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La pêche mais pas seulement
Le moins apprécié: rien de particulier, parfait
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
07 nov. 2014
Un témoignage de cette force et de cette qualité mérite de notre part beaucoup d'humilité Christian et sa famille nous ont apporté plus que nous pouvons leur offrir. Les vacances sont pour eux un moment de partage et de recherche de l'authentique en lien avec la vie et les traditions locales. A chacun de leur séjour, nous les aidons à faire de nouvelles découvertes, à vivre l'activité locale, la fabrication des produits du terroir. Nous veillons également au bon empoissonnement de notre étang (carpes de 15 à 20 kg, esturgeons de plus d'un mètre mais aussi brochets, black bass, perches, tanches ...) Un coin de paradis pour le pêcheur .... et sa famille !!!
Gilles G
Gennevilliers, France
“Du Pur Bonheur !”
Avis écrit le 17 avril 2014 Séjour en avril 2014

Séjour entre 4 amis pêcheurs qui sont ravis d ' avoir découvert ce site magnifique . Tout est fait par les propriétaires , pour que votre séjour se passe " sous les meilleurs auspices " . Il ne manque rien dans ce " Havre de Paix " et la météo a été clémente cette semaine ! Pour ma part , ancien cuisinier , j 'ai fais le marché sous les Halles de Niort le Samedi pour avoir tous les produits régionaux sous la main et je n ' ai quasiment pas quitté le gîte pendant la semaine tant le lieu est agréable et reposant !Côté pêche , nous n ' avons pas été déçus :esturgeons , carpes , brochets , tanches , black-bass & gardons au rendez-vous . Nous reviendrons ... avec grand plaisir ! Bravo pour vos efforts contribuant à mettre ce site en valeur ! Je ne peux pas publier de photos car j ' ai oublié mon cordon , mais je les fais parvenir aux propriétaires la semaine prochaine .

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La chaleur de cette maison et son cadre privé magnifique .
Le moins apprécié: La panne de gaz au moment du déjeuner ...
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
10 sept. 2014
Un témoignage de pêcheur pour les pêcheurs !!!
Ils reviendront du fait de leurs performances dignes des plus grands étangs en raison de la qualité de l'empoissonnement de notre étang que nous nous efforçons à entretenir et à maintenir.
Merci pour ces très nombreuses photos de vos plus belles prises que nous allons publiées et partagées avec le plus grand nombre.
Merci également d'avoir associer les plaisir de la pêche aux plaisir du palais en profitant de ce séjour pour découvrir ou redécouvrir la saveur de nos produits locaux
La satisfaction pour nous, d'avoir pu offrir à un ancien cuisinier un aménagement et un équipement complet et de qualité au sein de la cuisine de notre gîte.
C'est pour nous aussi avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour ce prochain séjour ...
Carbone36...
“Un havre de paix, niché en pleine nature au bord d'un étang”
Avis écrit le 5 janvier 2014 Séjour en décembre 2013

Nous avons adoré notre séjour dans ce gîte très confortable et "éco-responsable" : Bernard et Brigitte sont très attaché au respect de la nature, et ce gîte, construit tout en bois, respecte les normes les normes les plus abouties en terme de développement durable. de nombreuses activités sont proposées, allant des sentiers de balade à la pèche sur l'étang en passant par les randonnées en poneys. Brigitte et Bernard adorent leur région et leur passion est communicative.
Le gîte possède tout le confort moderne, il est décoré avec soin. Vous pouvez d'ailleurs réaliser une visite virtuelle grace à Google Maps : http://maps.gstatic.com/m/streetview/?layer=c&z=17&sll=46.61754,-0.5629879999999999&cid=-387595387262727363&panoid=HMYbgt9KevAAAAAGOh2s9Q&cbp=13,19.197340923629223,,0,0&q=la+cl%C3%A9+des+champs+%C3%A0+scill%C3%A9&ei=o7_eUfjsAtGN7AapxYCQBg&sqi=2&ved=0CKIBEKAfMAo

Le gîte possède également un accès internet par wifi.

Bref, nous avons adoré notre semaine passée dans ce gîte et la région. Nous y retournerons !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
10 sept. 2014
Un témoignage d'adeptes du Développement Durable qui nous touche car il est en cohérence avec notre philosophie du Tourisme Durable.
Nous invitons nos vacanciers à s'inscrire dans notre charte de respect de l'environnement, de la biodiversité, à être éco-responsable ...
Notre bocage préservé depuis des siècles fait l'objet d'une protection renforcée pour une bonne gestion des zones Natura 2000.
Nous nous y inscrivons pour offrir toutes les qualités de l'écotourisme.
Des activités "nature" dans un environnement préservé, des vacances saines et reposantes, Une invitation au bien-être, à la sérénité et au dépaysement...
Avis écrit le 20 novembre 2013 Séjour en février 2013

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Sérénité du cadre intérieur et extérieur
Compagnons de voyage : Young Children
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
11 sept. 2014
Merci pour ce bel exemple de vacances réussies en période automnale ou hivernale. Notre chalet en bois extérieur et intérieur, a toutes les qualités d'isolation et de confort pour un bien-être inégalé en toutes saisons sans oublier le plaisir d'une soirée autour d'un bon feu de bois. Les loisirs sont un peu différents mais tout aussi riches et agréables à partager en famille ou entre amis.
PAS DE CALAIS
Avis écrit le 19 novembre 2013 Séjour en avril 2013

Compagnons de voyage : En famille élargie
Un témoignage de satisfaction pour un séjour en Basse Saison
De plus les enfants veulent déjà y retourner !!!
En plus de la pêche dans notre étang, nous essayons de répondre et de satisfaire les attentes d'une famille: de nombreuses ballades à pied, à vélos, à cheval et sur la propriété de nombreux aménagements et équipements pour petits et grands. L'occasion également en cette saison d'aller à la rencontre de nos producteurs locaux qui vous feront découvrir notre terroir et déguster les produits locaux.
C'est pour nous une grande satisfaction de vous assurer des séjours intéressants en toute période de l'année
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer