“magnifique”
charme d'un chalet tout en bois au bord d'un étang privé
une cuisine parfaitement équipée une terrasse couverte avec barbecue  avec vue sur l'étang et la campagne environnante
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
une cuisine parfaitement équipée
terrasse ensoleillée avec store banne
plaisir du feu de bois
une terrasse surplombant l'étang
plaisir et détente pour tous
le Marais Poitevin, une visite s'impose durant votre séjour
la pêche pour tous à l'étang du gîte
la pêche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

michel R
Plomodiern, France
“magnifique”
Avis écrit le 12 juin 2015 Séjour en juin 2015

Que du bonheur, un gîte plein de charme, parfaitement équipé, décoré avec goût. En pleine nature avec pour compagnons : poneys, oiseaux, habitants des étangs et parfois un petit chat.. sans oublier un vrai paradis pour les pêcheurs avec de "belles prises" en no-kill.
Chaleureux accueil des propriétaires avec des petites attentions bien agréables.
Nous avons déjà repris R.V pour 2016. Location à conseiller vivement!

15 juin 2015
Votre témoignage confirme le sentiment exprimé par de nombreux vacanciers. Un réel bonheur pour nous aussi de partager avec vous ces moments, un encouragement à poursuivre nos efforts de qualité de service. Notre souhait: vous proposer un séjour riche de plaisirs et de loisirs
Jean-Loui...
Ruffec, France
“merveilleux”
Avis écrit le 7 juin 2015 Séjour en mai 2015

proprietaires accueillants a l'ecoute et adorables
chalet tres confortable ou tout est fait pour passer un excellent sejour
environnement propre ,depaysant et tres agreable
etang tres poissonneux avec tous les equipements que l'on pourrait souhaiter
en bref que du bonheur.deuxieme sejour a bientot le troisieme

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le cote peche
Votre tranche d'âge 50-64
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
15 juin 2015
Exprimer votre bonheur au cours de votre séjour est pour nous notre meilleure satisfaction et nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous offrir une bonne qualité de séjour. Formuler le souhait de revenir une troisième fois est pour nous une reconnaissance et une exigence: être encore plus à votre écoute, vous accompagner pour un séjour inoubliable
valérie C
“Bonheur à l'état pur!”
Avis écrit le 3 novembre 2014 Séjour en octobre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Des vacances de rêve! Une maison, plus qu'agréable et merveilleusement équipée! Cadre bucolique et propice à la détente (La glisse en barque et le clapotis de l'eau…un régal!)
Lieu magique, où enfin, nous avons pu prendre le temps de vivre à notre rythme…!
Une véritable merveille!
Nous attendons avec impatience d'y retourner!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'étang et les ballades en barques
Le moins apprécié: J'ai vraiment tout aimé!
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Familles avec jeunes enfants
07 nov. 2014
Merci pour ce témoignage qui montre votre satisfaction pour un séjour automnale, satisfaction qui semble d'autant plus grande qu'après nous avoir quitté, vous avez déjà réservé votre séjour pour la même période en 2015. Cette période est riche d'émotion de par les couleurs chatoyantes des paysages d'automne que vous avez pu découvrir lors de vos randonnées pédestres ou à vélos, le plaisir de ramasser les châtaignes ou les champignons, la rencontre avec les producteurs locaux et le plaisir savoureux de déguster les produits locaux... Nous avons été très heureux de partager avec vous ce lieu qui vous a permis une parenthèse ensoleillée et reposante en famille. Quoi de plus agréable également que ces moments de partage autour d’une belle flambée... en contemplant la nature environnante au travers des fenêtres ...
Christian...
Billy-Montigny, France
“Nos meilleures vacances”
Avis écrit le 23 mai 2014 Séjour en avril 2014

Vous aimez le calme, un environnement superbe, la pêche, une magnifique maison et des propriétaires super sympas, alors allez y les yeux fermés ou plutôt grand ouverts.
Nous avions loué cette propriété avec mon épouse et notre grand toutou (un Bouvier Bernois) pour y passer nos vacances et nous y sommes revenus avec notre fille, petit-fils et gendre. Les hommes étaient à la pêche et le reste de la famille en ballade. Et que dire de notre petit Léo âgé de 8 ans qui courrait avec la chienne et les deux poneys, ils étaient inséparables durant tout le séjour (Léo avait la larme à l’œil quand nous sommes partis et ma chienne a déprimé quelques jours.
Vous aimez la pêche (très gros poissons)...Les ballades...le vélo (dont plusieurs électriques)..le calme et surtout une maison superbement équipée, alors n'hésitez pas.
Pour nous, pas de problème, on y retournera...
Et comme le soulignait mon épouse, en 35 ans de location, celle-ci est à la 1ère place.
(Petit plus pour moi et pour mon gendre qui travaille même en vacances un débit internet excellent et j'oubliai un barbecue de "compétition")

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La pêche mais pas seulement
Le moins apprécié: rien de particulier, parfait
Votre tranche d'âge 50-64
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
07 nov. 2014
Un témoignage de cette force et de cette qualité mérite de notre part beaucoup d'humilité Christian et sa famille nous ont apporté plus que nous pouvons leur offrir. Les vacances sont pour eux un moment de partage et de recherche de l'authentique en lien avec la vie et les traditions locales. A chacun de leur séjour, nous les aidons à faire de nouvelles découvertes, à vivre l'activité locale, la fabrication des produits du terroir. Nous veillons également au bon empoissonnement de notre étang (carpes de 15 à 20 kg, esturgeons de plus d'un mètre mais aussi brochets, black bass, perches, tanches ...) Un coin de paradis pour le pêcheur .... et sa famille !!!
Gilles G
Gennevilliers, France
“Du Pur Bonheur !”
Avis écrit le 17 avril 2014 Séjour en avril 2014

Séjour entre 4 amis pêcheurs qui sont ravis d ' avoir découvert ce site magnifique . Tout est fait par les propriétaires , pour que votre séjour se passe " sous les meilleurs auspices " . Il ne manque rien dans ce " Havre de Paix " et la météo a été clémente cette semaine ! Pour ma part , ancien cuisinier , j 'ai fais le marché sous les Halles de Niort le Samedi pour avoir tous les produits régionaux sous la main et je n ' ai quasiment pas quitté le gîte pendant la semaine tant le lieu est agréable et reposant !Côté pêche , nous n ' avons pas été déçus :esturgeons , carpes , brochets , tanches , black-bass & gardons au rendez-vous . Nous reviendrons ... avec grand plaisir ! Bravo pour vos efforts contribuant à mettre ce site en valeur ! Je ne peux pas publier de photos car j ' ai oublié mon cordon , mais je les fais parvenir aux propriétaires la semaine prochaine .

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La chaleur de cette maison et son cadre privé magnifique .
Le moins apprécié: La panne de gaz au moment du déjeuner ...
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
10 sept. 2014
Un témoignage de pêcheur pour les pêcheurs !!!
Ils reviendront du fait de leurs performances dignes des plus grands étangs en raison de la qualité de l'empoissonnement de notre étang que nous nous efforçons à entretenir et à maintenir.
Merci pour ces très nombreuses photos de vos plus belles prises que nous allons publiées et partagées avec le plus grand nombre.
Merci également d'avoir associer les plaisir de la pêche aux plaisir du palais en profitant de ce séjour pour découvrir ou redécouvrir la saveur de nos produits locaux
La satisfaction pour nous, d'avoir pu offrir à un ancien cuisinier un aménagement et un équipement complet et de qualité au sein de la cuisine de notre gîte.
C'est pour nous aussi avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour ce prochain séjour ...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer