“Un vrai bonheur”
charme d'un chalet tout en bois au bord d'un étang privé
une cuisine parfaitement équipée une terrasse couverte avec barbecue  avec vue sur l'étang et la campagne environnante
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
une cuisine parfaitement équipée
terrasse ensoleillée avec store banne
plaisir du feu de bois
une terrasse surplombant l'étang
plaisir et détente pour tous
le Marais Poitevin, une visite s'impose durant votre séjour
la pêche pour tous à l'étang du gîte
la pêche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

nadiabour...
Bouloc, France
“Un vrai bonheur”
Avis écrit le 30 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé deux magnifiques semaines dans ce superbe chalet ou rien ne manque, la décoration y est parfaite et l'on se sent vraiment bien, qui plus est l'isolation est très efficace, nous l'avons appréciée avec une semaine de très forte chaleur.
Quant à la pêche un vrai régal les esturgeons, brèmes, gardons, rotengles etc. sont présents en quantité, seules les carpes sont restées cachées surement à cause de la température. Que dire de plus ? n'hésitez pas à suivre les conseils des propriétaires (charmants) en ce qui concerne le boucher où le restaurant, vous ne serez pas déçus !
Nous espérons pouvoir y revenir un jour.

17 sept. 2017
Merci, comme vous le dites c'est le paradis des pêcheurs, chaque année les prises sont de plus en plus abondantes.
Encore cette année nous allons améliorer nos services, voir notre site: accroitre les possibilités de pêche et les plaisirs et loisirs sur place et à proximité.
Merci encore, au plaisir de vous revoir
Greg R
Chanteloup-en-Brie, France
“nickel”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en juin 2017

Super Accueil, avec un panier de douceurs qui nos a beaucoup plus et beaucoup touché. Equipement du chalet complet et surtout avec tout les petits a cote nécessaire ( sopallin, liquide vaisselle, etc) qui permettent de voyager léger.

L’étang n'est pas très grand mais sain, ( y a des martins pécheurs!!) , propre, et entretenu.

Tres poissonneux, si vous faites pas de poissons, c'est que savez vraiment pas pêcher.

Par contre attention pour les amateurs de pèche au coup comme moi , faut venir "armé"..parce que l'esturgeon y en a plein et qu'ils adorent venir sur le coup. Donc canne élastique avec ligne forte ou pèche au Quiver sinon c'est la casse assurée toute les 2 minutes .Par contre c'est un coup de ligne bien sympa.
Y a de la grosse brème (plus du kilos) , des tanches , du petits gardons, et des carpes a foison. Bref les pêcheurs vont s'amusez.

Jolie région, très nature, très verts.

Merci pour ce séjour c’était parfait.

Alex et Greg

17 sept. 2017
En plus d'un lieu de vacances c'est un paradis pour la pêche en famille.
Les prises sont chaque année plus nombreuses, mais une règle d'or: C'EST NO-KILL.
De nombreuses autres activités sur place pour la famille, voir sur notre site. A proximité des loisirs et des plaisirs pour tous.
Merci encore, nous vous recevrons à nouveau avec plaisir.
gourdense...
Bordeaux, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 9 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Un excellent accueil, plus qu'un chalet, superbe maison très bien équipée (intérieure et extérieure) et décorée avec gout dans un bel endroit reposant.
Belle pêche malgré le froid 4 esturgeons et une bonne centaine de gardons, local pêche bien équipé. Rien ne manque. Les enfants ont adoré promener les poneys.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

17 sept. 2017
Merci de votre témoignage, la satisfaction d'un séjour réussi en toute saison est notre objectif. Chaque année nous améliorons les services pour les vacances et la pêche en famille. Le confort d'un gîte en bois écologique, quatre étoiles, une pêche de plus en plus abondante à la porte du gîte.
De nombreuses autres activités sur place y compris vélos électriques et mini poneys. A proximité des plaisirs et des loisirs pour tous.
Au plaisir de vous revoir
Doume6825...
Rouffach, France
“la calmitude”
Avis écrit le 14 juin 2016 Séjour en mai 2016

Gite d'un grand confort, au calme, propice à la détente, la pêche avec une diversité de poissons,
Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse.

Enfin ce serait presque le Paradis le seul bémol c'était le temps.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
21 juin 2016
Merci pour votre témoignage qui nous récompense au regard de notre exigence de qualité.
Parler de paradis , nous comble de bonheur.
Notre région est très souvent épargnée du mauvais temps, la Vendée est la troisième zone d'ensoleillement en France.

Merci encore, c'est un plaisir de vous recevoir
wolffbob
Luxembourg, Luxembourg
“Au calme mais vraiment au calme”
Avis écrit le 19 mai 2016 Séjour en mai 2016

Le chalet avec le petit etang au calme une merveille. Le chalet et tres mignion, assez bien equipe on truve tout ce quon a besoin. C decore avec assez de gout, le chambres sont tres bien meme si les matelas a resort sont pas le top. Une bonne cheminee qu n as pas besoin de beaucoup de bois sauf si on a envie de transformer le chalet en sauna! Exterieure est sympa avec de quoi amusee les enfants. Meme des poneys pozr faire une petite balade avec. L etang est pas mal pour les pecheurs si on aime pecher de l esturgeon!! Est qqs petit brochets. Je pence que tout le site necessite un meilleure entretien! Le meubles de terrasse aurait besoin d un peu de peinture! Et l etang parreil il n y as pas assez de poissons divers et l entretien laisse un peu a desirer!! Il faudrais investire l argent gagnee!! Parcontre une catastrophe c l instalkation de la pompe d eau. Elle nous as laissee 1 journee sans eau et ca nas pas plus au dammes!! Pas d eau pour les cheveux la vaisselle et tout le reste.
Bon . Alors le chalet est super sympa mais faut vraiment investire un peu de tout les cotes pour merriter les 4 etoiles!!

21 juin 2016
QUE DES BONS AVIS ET UN TEMOIGNAGE QUI NOUS RAPPELLE A L'ORDRE.
C'est vrai que l'entretien du tour d'étang a été compliqué cette année avec le mauvais temps et l'élagage des arbres.
L'étang est très poissonneux, tous les témoignages le prouvent
Tout a été amélioré depuis y compris la pompe qui a été remplacée.
Nous continuons à travailler sur la qualité pour mériter au moins 4 étoiles.
Les prochains commentaires le prouvent
Une critique constructive qui nous a fait réagir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer