“repos garanti”
charme d'un chalet tout en bois au bord d'un étang privé
une cuisine parfaitement équipée une terrasse couverte avec barbecue  avec vue sur l'étang et la campagne environnante
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
une cuisine parfaitement équipée
terrasse ensoleillée avec store banne
plaisir du feu de bois
une terrasse surplombant l'étang
plaisir et détente pour tous
le Marais Poitevin, une visite s'impose durant votre séjour
la pêche pour tous à l'étang du gîte
la pêche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Jean-luc...
“repos garanti”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Très beau gîte trés bien équipé, rien ne manque.
Des propriétaires très acceuillants et gentils.
Pour les pêcheurs soyez prêt à de durs combats avec de très beaux spécimens
record perso battu au coup avec un amour de 14.600 kg
nous avons passé une excllente semaine.

20 mai 2018
Un grand merci pour votre témoignage.
Vous avez apprécié le confort et l'équipement de notre gîte, nous y sommes très sensible..
Vous pouvez aussi profiter de nos activités sur place: outre la pêche, promenade en barque, tennis de table ,pratique du vélo y compris vélo électrique,mais aussi les activités à proximité: randonnées pédestres,visites nombreuses ainsi que tous les services à 3 km.
didoudelp...
Bruxelles, Belgique
“Excellent séjour”
Avis écrit le 9 avril 2018 Séjour en avril 2018

Séjour exceptionnel et reposant dans un cadre naturel magnifique. Le chalet est un "pur bijou" où l'on s'y sent bien dès la première minute. L'aménagement et équipements sont complets.
Le cadre autour du chalet est splendide avec un bel étang et pontons pour pêcher. Les 2 pensionnaires shetland ont ravi toute la famille.
Les propriétaires sont au petit soin.
Nous y retournerons

11 avr. 2018
Merci de votre témoignage, il nous encourage à améliorer encore le confort de notre gîte, une nouvelle décoration vient d'être réalisé.
C'est aussi vos loisirs et vos plaisirs sur place et à proximité que nous accroissons pour la qualité du séjour.
Des poissons encore plus nombreux pour assurer de belle pêche , bien sur en no kill
Gwena G
La Rochelle, France
“magique! on reviendra , c'est certain!”
Avis écrit le 4 avril 2018 Séjour en avril 2018

Au milieu du calme absolu, ce site est somptueux pour le gîte et les prestations excellentes, mais aussi le lieu ressourçant,
L'accueil est parfait, avec sympathie et convivialité, nous reviendrons bientôt pour un nouveau séjour!

11 avr. 2018
Merci de ce témoignage qui confirme la satisfaction que vous aviez exprimée lors de votre départ.
Le gîte , l'étang, les activités sur place et l'environnement contribuent à la qualité de vos vacances, nous avons été très heureux de vous recevoir
Angyblue...
Domont
“Parfait”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Tout était parfait:l'accueil, la maison, la propreté des lieux. Rien à redire . Il y a vraiment tout ce qu'il faut sur place . Vivement les prochaines vacances

11 avr. 2018
Merci de cette reconnaissance pour la qualité de notre gîte , du service pour vos plaisirs et loisirs.
Votre satisfaction nous encourage à apporter chaque année des améliorations pour votre confort et vos loisirs.
nous offrons de nouvelles capacités de pêche.
Nous avons été très heureux de partager avec vous la réussite de vos vacances
cecdad
Bubry, France
“Le paradis existe!!”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en juillet 2017

Une maison magnifique,chaleureuse avec un cadre qui ne peut qu'apaiser les esprits...Vous serez accueillis par les propriétaires qui sont en un mot : Adorable! Je recommande vivement cette endroit pour toutes les personnes qui veulent se détendre en famille!

11 avr. 2018
Merci, votre témoignage crédibilise la qualité de ce que nous proposons aux vacanciers pour un séjour réussi.
C'est pour nous une grande satisfaction de vous recevoir avec la volonté de faire mieux chaque année
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer