“Très bel endroit”
charme d'un chalet tout en bois au bord d'un étang privé
une cuisine parfaitement équipée une terrasse couverte avec barbecue  avec vue sur l'étang et la campagne environnante
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
une cuisine parfaitement équipée
terrasse ensoleillée avec store banne
plaisir du feu de bois
une terrasse surplombant l'étang
plaisir et détente pour tous
le Marais Poitevin, une visite s'impose durant votre séjour
la pêche pour tous à l'étang du gîte
la pêche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Audrey A
“Très bel endroit”
Avis écrit le 3 mars 2019 Séjour en février 2019

Nous avons passé une très bonne semaine en famille. Endroit très agréable avec 2 poneys super mignons :) !
Le +, les animaux sont acceptés !
Propriétaires très gentils.
Je recommande à 100%.

Date du séjour : février 2019
09 mai 2019
Merci de votre témoignage.sur la qualité de notre gîte et de son emplacement.
Vous avez pu profiter sur place et à proximité des nombreuses activités, en particulier de la pêche dans notre étang et des balades avec les poneys
Virgieeur...
Cailly-sur-Eure, France
“Super séjour en famille”
Avis écrit le 23 août 2018 Séjour en août 2018

Gîte fort bien situé et équipé. Super spot de pêche. Nos enfants âgés de 11 ans ont adoré s'occuper de anala et amber, les adorables poneys du propriétaire. Super séjour en famille !

Date du séjour : août 2018
27 août 2018
Vos commentaires nous comble de bonheur.
Il est vrai que notre gîte très fréquenté toute l'année est situé aux confins de la Vendée et du Poitou Charentes très ensoleillé sans excès de chaleur .
Proche des plages de Vendée, du marais poitevin, du Puy du fou, du futuroscope.
Nombreuses distractions sur place: pêche, randonnée pedestre ,à vélo, ponney et proches: accrobranche, visites de sites, découvertes des activités rurales, producteurs locaux
jlem313
Province de Liège, Belgique
“Superbe”
Avis écrit le 4 août 2018 Séjour en juillet 2018

Séjour magnifique en famille :)
Accueil chaleureux des proprétaires qui restent disponibles tout au long du séjour en cas de besoin.
Le gîte est très propre et décoré avec goût.
Notre fils, fan de pêche a trouvé son bonheur grâce au bel étang et est très content des belles prises qu'il a eu l'occasion de faire ( carpes, esturgeons, blackbass).
Notre fille, elle ,a pris beaucoup de plaisir à s'occuper des 2 pouliches.
Nous avons eu l'occasion de découvrir les alentours grâce au vélos électriques et vtt mis à disposition et partagés de très bons moments tous ensemble en jouant au ping pong .
Nous avons enfants comme adultes adorés notre séjour .
Cadre idéal pour se ressourcer, se retrouver , s'émerveiller, rire ,se détendre et redécouvrir la beauté de la nature :))

Date du séjour : juillet 2018
15 août 2018
Merci pour votre commentaire.
Vous avez profité des nombreux services à 2 km et en particulier tous les commerces.
Nous vous remercions d'avoir participé aux marchés de produits du terroir et d'avoir contribué à l'activité de nos producteurs locaux.

Merci encore et au plaisir de vous retrouver en Gâtine Poitevine.
yvesblond...
Aire-sur-la-Lys, France
“c'est toujours aussi bien....le gite est parfaitement entretenu, le propriétaire plus sympa que jamais”
Avis écrit le 31 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

le site est très plaisant non seulement pour les pêcheurs mais également pour les épouses, les grands magasins de CHOLET à portée de fronde et la belle ville de La Rochelle à une heure de route, même si le temps n'est pas beau, le gite de par ses équipements satisfera les plus difficiles. Concernant la pêche, il faudrait penser à renouveler les cadres (esturgeons) qui se font prendre et reprendre, nous les soupçonnons fort refaire partie du Syndicat d'Initiative local......
Bon séjour, merci à Bernard pour sa gentillesse et toute sa dépense d'énergie pour satisfaire le client.

Date du séjour : mai 2018
04 juin 2018
Merci pour la qualité de votre témoignage , votre fidélité.
Nous avons beaucoup apprécié la qualité de nos relations et nos échanges sur la pêche et l'empoissonnement de l'étang.
Vos remarques vont nous aider à progresser dans la qualité de nos prestations.
Nous allons cette fin d'année rééquilibrer le peuplement , rajouter du poisson blanc et introduire une nouvelle espèce de poissons moyenne taille pour le plaisir du pêcheur (le carassin).
Nos poissons sont certainement de dignes contributeurs au tourisme local.........Vous en êtes un excellent ambassadeur.
Merci encore pour vos compliments et vos encouragement, c'est un plaisir de vous recevoir.
clubdesci...
Coudekerque-Branche, France
“calme, nature, reposant, tout ce qu'il faut pour recharger les batteries!”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en mai 2018

Voyage dans le temps avec le futuroscope ou sur l’étang avec la barque du gite, promenade sur le marais ou voir la marée à la Rochelle, marcher sur les sentiers à proximité ou flâner sur les petits marchés, autant de possibilité qu'offre ce gite pour celles et ceux qui n'aime pas la pêche. Ceux qui l'aiment, ne bougeront pas des pontons tant l'étang est poissonneux. Le propriétaire nous mets à l'aise et est à l'écoute du vacancier. Tout est là pour passer un bon moment.

Date du séjour : mai 2018
31 mai 2018
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort et l'équipement de notre gîte.
De plus vous avez été sensible à l'environnement et aux nombreuses activités et services sur place et proches.
Nous sommes à proximité de nombreux sites de loisirs et de visite très prisées ( futuroscope, puy du fou, marais poitevin bocage et plages de Vendée la Rochelle et les iles etc..
Les séjours sont souvent trop courts et les vacanciers reviennent.
C'est un plaisir d'entendre les compliments sur notre région et de vous recevoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer