Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 43 avis
Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Seul choix restant pour le long weekend car tour le reste plein (on comprend maintenant pourquoi).
Personnel pas très bavard, et on ne se fait pas bien comprendre. Hotel vraiment démodé et on sent qu’il n’y a aucun investissement fait. Ça sent le vieux et les lits sont durs. Les draps étaient douteux et les taies d’oreillers jaunâtres. La surprise lors de la douche, l’eau du robinet n’est pas potable et on comprend pourquoi, on croirait qu’on se lave a l’eau du lac, elle sent la vase et vraiment mauvais...de plus les serviettes sont sales. Nous avons été réveillés très tot par du bruit dans les couloirs. Nous sommes ensuite partis sans manger car le petit déjeuner n’inspire pas du tout confiance.. Nous avons laissé les clés sur le comptoir, avons sonné et personne n’est venu et nous sommes partis. Pas une belle expérience client du tout, c’est dommage.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Meryll G
Avis écrit le 13 septembre 2018

Chambre dégueulas, Mur, tapis, matelas déchiré, dra et douillette salle. eau non consommable. l'eau est jaune et a une senteur. Nous n'avons pas pu nous laver. En plus le commis a fait une erreur sur ma facture et n'était pas capable de faire la correction. pas moyen de discuté avec les propriétaires ?? j'ai du payer la totalité de la facture..... Internet ne fonctionnait pas. HOTEL A DÉCONSEILLER. Je suis propriétaire d'une entreprise et je voyage beaucoup. je vous déconseille ce lieux .

Conseil sur la chambre : a déconseiller
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Pierre B
Avis écrit le 20 août 2018

Un hôtel bien situé près de l'autoroute.
Comme dirait mon petit fils qui nous accompagnait " ça de l'âge", et les chambres manquent d'amour et d'entretien.
Une bonne remise à neuf serait approprié. Par contre le lit est assez confortable et la literie est propre. L'accueil est correct et l'endroit est assez silencieux si l'on fait abstraction du module de climatisation.
Le petit déjeuner est simple mais correct.
Il y a un endroit de jeux pour les petits enfants, de nettoyer le terrain et les jeux comme tels serait aprropriés. La piscine intérieure était innacessible .
Un hôtel de dépannage qui est tout de même assez dispendieux mais moins dispendieux que les concurrents.
A se demander si la région de Granby veulent vraiment des touristes ?

Conseil sur la chambre : Continuer de chercher, il y a sûrement mieux au même prix.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Serge R
Avis écrit le 19 août 2018

Ne conseil pas cet hotel, pas internet dans chambre, ne font pas les lits, débarbouillettes avec taches brunes au centre, dernier jour manque pain, beurre de peanut, piscine ext eau verte, spa ne fonctionne pas ...sauf si mal pris NON NON

Conseil sur la chambre : Si vous êtes mal pris seulement ..........non non
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, DanielleL2210
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Piscine intérieure non chauffée, spa marche pas, pas d'eau potable dans les chambres et les machines à eau sont vides, rien à manger au déjeuner (ou presque) des toasts au beurre de pinotte. Personnel absent et ou indisponible. Lit dure comme de la pierre... Réservation pour trois personnes et trois jours et nous avons eu un mini savon et 3 serviettes de 2x3 (y a une piscine...)

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille