“La Paradis”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chalet Laveneau (drie sterren)
woonkamer en keuken
slaapkamer
badkamer
chalet Laveneau: winter
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

marjorie...
Caluire et Cuire, France
“La Paradis”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en avril 2017

C'était notre 4ème séjour au domaine Laveneau et certainement pas le dernier !
Tout est parfait : le chalet, l'équipement, la décoration, la région, le paysage et les propriétaires adorables.
Je n'imagine plus une année sans m'y rendre quelques jours !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 juin 2017
Nous sommes ravis que vous êtes devenues des hôtes fidèles. Merci beaucoup pour ce commentaire superbe et à très bientôt!
Jan et Philippe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer