“parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

micheletf...
Vitry-sur-Seine, France
“parfait”
Avis écrit le 11 septembre 2016 Séjour en août 2016

Une maison et un cadre idylliques .L'accueil et la gentillesse de Manolis, notre hôte .
L' idéal pour des vacances au calme , à proximité d'une belle plage , point de départ de nombreuses excursions . Ne cherchez pas de défauts à la maison , il n'y en a pas.
Un grand merci à Manolis et à sa maman pour sa délicieuse Moussaka.
Fado et Michel

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
dani03079...
Vannes, France
“Formidables vacances à Querini Villa”
Avis écrit le 27 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous ne pouvons qu'exprimer notre grande satisfaction d'avoir choisi Querini Villa.
C'est l'endroit idéal pour visiter la partie Ouest de la Crête entre Chania et Rethymnon.
La villa est très bien agencée rien ne manque Et que dire de l'hospitalité, la gentillesse et la générosité de Manolis et de sa famille. Tout était parfait !!!!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
fbien1
Coufouleux, France
“Location dans un cadre magnifique et accueil très attentionné”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en juin 2016

La villa très bien équipée se situe à 10 min de la côte nord dans un village calme avec une vue magnifique. Nous y avons passé une semaine excellente avec notre fille de 4 ans qui a beaucoup profité de la piscine. Manolis nous a très gentiment accueilli avec des produits crétois et a été très attentionné et de bon conseil tout au long du séjour. Nous espérons que nous aurons la chance de pouvoir profiter à nouveau de la villa pour de prochaines vacances.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Thierry31...
Marseille, France
“Très belle maison et acceuil très chaleureux”
Avis écrit le 19 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une maison très bien conçue avec des espaces à vivre très agréable. En particulier le petit salon à l'ombre au bord de la piscine. La maison est très bien entretenue et il y a tout le nécessaire pour un séjour agréable dans le confort.
Le village est vraiment tranquille et la région nous a bien plu. La mer n'est pas loin et la localisation permet facilement d'aller aussi bien vers Rethymnon que vers Hania.
Une note particulière sur l'accueil, nous avons trouvé des fruits, des légumes, de quoi nous faire à manger et même une petite bouteille de Raki. Nous sommes des habitués de ce type de location et nous n'avions encore jamais eu ce plaisir. Un grand merci donc à notre hôte.
A noter que pour nos déplacements dans l'île nous avons utilisé un GPS garmin avec un fond de carte gratuit trouvé sur internet. Il s'est avéré très précis et très utile. Nous avons ainsi pu trouver toutes nos locations sans problème.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Emilien D
“Villa dans les montagnes avec piscine”
Avis écrit le 18 septembre 2013 Séjour en septembre 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les deux villas sont situés dans un petit village de montagne tout à fait charmant et permettent de visiter facilement tout l'ouest de la Crete.

L’accueil et la générosité du propriétaire et de sa famille sont en tout point parfait. (oeufs de la ferme, fruit et légumes, raki, spécialités locales,...)

La villa Maria dans laquelle nous étions est spacieuse et agréable, piscine avec vue sur les montagnes... super.

Seul bémol les lits un peu dur... Mais cela ne gâche en rien le séjour parfait que nous avons eu.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la vue sur les montagnes
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer